Actu people Kendall Jenner pourrait témoigner à la barre lors du procès concernant le Fyre Festival

CoverMedia

29.1.2019 - 11:38

Source: Covermedia

L'agence de mannequin de Kendall Jenner a été citée à comparaître dans le cadre du procès sur le Fyre Festival. Comme le relaye Billboard, elle pourrait être forcée à témoigner.

Le Fyre Festival est considéré comme la plus grosse arnaque du siècle : le festival, dont le prix des billets était compris entre 5.000 et 250.000 dollars, devait accueillir des artistes tels que Major Lazer, Pusha T, Tyga ou encore Desiigner, mais rien ne s’est passé comme prévu. Et à présent, les mannequins qui ont fait la publicité du festival sur leurs réseaux sociaux, tels que Kendall Jenner, pourraient avoir à témoigner à la barre afin de déterminer la nature de leur implication dans le projet.

Un juge a cité à comparaître les sociétés Kendall Jenner INC, IMG Models, qui représente l'épouse de Justin Bieber, Hailey Baldwin, ainsi que Bella Hadid, et DNA Model Management, qui représente Emily Ratajkowski. Selon les documents légaux relayés par Billboard, l’entreprise de Kendall Jenner aurait été payée 275.000$ pour faire la promotion du festival, notamment sur Instagram, et IMG Models aurait reçu plus d’1,2 million de dollars de la part de l’organisateur de l'évenement, Kevin McFarland.

Les mannequins ont notamment tourné une vidéo promotionnelle pour le festival au début de l’année 2017. Dans la vidéo, on peut les voir boire des cocktails et s’amuser sur de splendides yachts. La promotion faite par Kendall Jenner et ses collègues est considérée comme l’un des facteurs clés qui a permis de vendre les billets d’entrée.

Retour à la page d'accueil