Actu people Kendall Jenner repousse un assistant au Met Gala

CoverMedia

8.5.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Kendall Jenner s’est attirée les foudres de quelques internautes lors du Met Gala qui avait lieu à New York, lundi. Comme le montre une vidéo relayée par The Mirror, la star a écarté un assistant alors qu’elle posait pour les photographes.

Kendall Jenner s’est rendue au Met Gala ce lundi. L’événement caritatif annuel du Metropolitan Museum of Art de New York réunit les plus grands noms de la mode, de la musique et du cinéma chaque année. Vêtue d’une combinaison blanche de la marque Off-White, la star a posé devant les photographes, mais un assistant s'est interposé !

Dans une vidéo obtenue par le journal britannique The Mirror, la star de L’Incroyable Famille Kardashian apparaît en train de faire un geste de la main pour empêcher un assistant d’empiéter sur son terrain, car il se trouvait dans sa ligne de mire des photographes. L’homme, qui était vêtu d’un costume noir avec un talkie-walkie dans la poche arrière, a reculé vers la star, et elle a posé une main ferme sur son épaule pour l’empêcher d’aller plus loin. Ils ne semblent pas s’être adressés la parole, mais le message a été entendu car il s’est rapidement éloigné.

Des fans qui regardaient la montée des marches en direct ont commenté la scène sur Twitter. « Pour qui se prend Kendall (Jenner) ? Vous l’avez vue en train de pousser ce mec de la sécurité !?? », a déclaré une fan, tandis qu’une autre a lancé : « Kendall Jenner se pointe au #MetGala dans l’ensemble le plus fade qui soit et elle a eu le cran de pousser l’un des responsables qui faisait juste son travail sur le tapis #impoli ».

Le thème de la soirée cette année était religieux et s’intitulait Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination. Kendall Jenner, dont la mère Kris Jenner, la soeur Kylie et la demi-soeur Kim Kardashian assistaient aussi à l’événement, a essuyé quelques critiques pour son ensemble. « Kendall Jenner est vraiment la personne la plus fade que je connaisse, le thème de cette année traite de l’opulence et de la décadence et elle se ramène dans une combinaison blanche ???? », s’est par exemple indigné un autre internaute.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia