(Cover) - FR Showbiz - Kendall Jenner a obtenu une ordonnance d'éloignement pour la protéger du fan qui lui envoyait des lettres pour le moins étranges et inquiétantes. L’intéressé, Thomas Hummel, avait fini par se montrer vraiment bizarre dans la correspondance à sens unique qu’il entretenait avec la petite sœur de Kim Kardashian. D’après TMZ, il lui exprimait son amour depuis février en ignorant ses demandes répétées de la laisser tranquille. Il avait alors commencé à insulter le mannequin et sa mère, et dans une lettre particulièrement amère, il la traitait de « putain » en ajoutant : « On dirait que tu b*ises de la m*erde de chiens dans les égouts depuis des années ». Il accusait aussi Kris Jenner de payer le rappeur A$AP Rocky pour qu’il couche avec sa fille.
Kendall Jenner a fini par réclamer une ordonnance d'éloignement, qui lui a été accordée mercredi par un juge. Désormais, Thomas Hummel doit cesser toute tentative de prise de contact avec la jeune femme, qu’il ne peut pas approcher à moins de 90 mètres. L’année dernière, elle avait déjà eu à faire à un autre fan dérangé, Shavaughn McKenzie, qui la harcelait au point d’avoir fait irruption chez elle en août, à Los Angeles. Elle avait évoqué l’incident dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian. « Les fans maniaques ne comprennent pas qu’ils ne vous connaissent pas… Donc quand il est arrivé chez moi, il s’est dit que ce n’était pas un problème. Il m’a vraiment parlé comme si je savais qui il était », avait-elle raconté. Kris Jenner, sa mère, lui avait alors demandé de témoigner officiellement pour faire comprendre que sa famille ne tolèrerait pas ce genre de comportement.
Shavaughn McKenzie a reçu contre lui une ordonnance d'éloignement, qui l’empêche désormais d’approcher Kendall Jenner et de la contacter.
Cover Media
Retour à la page d'accueil