Kendji Girac revient dans «The Voice»!

CoverMedia

28.10.2019 - 16:33

Kendji Girac lors de la 20e édition des NRJ Music Awards. 
Source: Covermedia

Kendji Girac revient dans «The Voice»... mais dans la version Kids. Dans une interview pour «Le Parisien», le chanteur a expliqué à quel point il était excité à l'idée de revenir dans l'émission qui l'a lancé.

Il va y avoir du changement dans la prochaine saison de «The Voice Kids»: un nouveau coach, en la personne de Kendji Girac. C'est ce qu'a annoncé le présentateur Nikos Aliagas lors de la finale de l'émission ce vendredi (25 oct. 19), précisant qu'il prendrait la place d'Amel Bent (qui partira sur la version «adulte», «The Voice»).

Un retour aux sources pour Kendji, qui avait remporté la saison 3 de «The Voice». «Je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j’ai gagné. C’est ma maison, celle qui m’a vu débuter. C’est un honneur de revenir en tant que coach. J’avais dit dans une interview que cela me plairait de le faire, mais je ne m’attendais pas à ce que l’on me le propose aussi rapidement», a déclaré le chanteur dans une interview pour «Le Parisien».

La nouvelle saison de «The Voice», outre la présence d'Amel Bent, devrait également comporter son lot de changements: si l'on en croit le producteur du programme, ITV France, Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo complèteront le quatuor de coachs et «d'autres surprises» sont attendues pour cette année.

Ces stars viennent de milieux défavorisés

Retour à la page d'accueil

CoverMedia