Actu people Kerry Washington remercie Time's Up pour lui avoir permis de travailler avec Reese Witherspoon

CoverMedia

3.3.2020 - 09:41

Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts

Featuring: Kerry Washington
Where: Los Angeles, California, United States
When: 10 Feb 2020
Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Vanity Fair Oscar Party 2020 at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts Featuring: Kerry Washington Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2020 Credit: Sheri Determan/WENN.com/Cover Images
Source: Sheri Determan/WENN.com/Cover Im

Kerry Washington et Reese Witherspoon sont toutes les deux à l'affiche de Little Fires Everywhere, une nouvelle série diffusée prochainement sur Hulu. Dans une interview pour Porter, la star de Scandal a dévoilé comment elles se sont rencontrées.

Kerry Washington est ravie que le mouvement Time's Up lui ait permis de collaborer avec Reese Witherspoon. Les deux actrices ont travaillé ensemble sur la mini-série Little Fires Everywhere, adaptée d'un roman de Celeste Ng, qui sera diffusée sur Hulu à partir du 18 mars prochain.

C'était la première occasion pour les deux stars, qui se connaissent grâce au mouvement Time's Up, de former un partenariat créatif à l'image. « Jusqu'à présent, nos actions étaient faites pour travailler à la protection, la sécurité, et l'égalité pour les femmes dans toutes les industries. Lorsque nous avons fait venir des activistes géniales avec nous aux Golden Globes, et on savait que ce n'était pas de nous qu'il fallait parler », a-t-elle déclaré dans une interview pour Porter.

Mais si Time's Up a permis de faire évoluer la situation pour les femmes à Hollywood, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à la parité, estime l'actrice. « On en a toujours beaucoup parler, de ce problème, qu'on était souvent la seule femme sur un tournage. On était isolées. Et on nous parlait forcément des autres femmes, on nous racontait ''Elle est difficile, elle a besoin d'attention, elle est folle, elle est imprévisible, c'est une diva''. Mais maintenant qu'on se parle entre nous, on travaille ensemble et on sait que ce n'est pas vrai. Avec Little Fires Everywhere, on évoque les nuances de la féminité et de la maternité, en dehors de toute identité », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil