- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Kesha a décidé de se forcer à aller mieux

Toujours en conflit avec Dr. Luke, Kesha veut aller de l'avant. La chanteuse a révélé au magazine Q qu'elle faisait de son mieux pour continuer à vivre normalement.
Le cours de la vie de Kesha reprend normalement, après une période où la star a reconnu qu'elle ne savait pas si elle allait « un jour retrouver le bonheur ». La chanteuse, bloquée depuis 2014 dans une bataille juridique compliquée avec son ancien producteur Dr. Luke, a décidé de repartir de l'avant, même si elle est toujours signée sur le label de celui qu'elle accuse d'agression sexuelle et d'abus émotionnel.
« Je me suis donné la permission de me prendre en main et de dire "Voilà qui je suis, une personne heureuse". Tant que j'arrive à rester dans le moment présent, tout va bien en général. Mais dès que je pense au futur ou au passé, ça ne va pas », a expliqué au magazine Q l'interprète de Praying, avant de détailler ce qui la gêne.
« Il y a certaines choses dans la vie dont on ne se remet jamais. Je ne veux pas m’appesantir sur ma tragédie. Parce que ce n'est pas ce qui m'arrive en ce moment. A certaines périodes de ma vie, je pensais ne jamais retrouver le bonheur. Mais j'ai suivi beaucoup de séances de thérapie. J'ai le droit d'avoir eu des malheurs. Mais j'ai aussi le droit d'être heureuse. Parce que merde, je suis en vie et la vie est trop courte. Et même si je ne m'en remettrai peut-être jamais, je veux avancer », a-t-elle conclu.
High Road, le nouvel opus de Kesha, doit sortir en janvier prochain.
Retour à la page d'accueilCoverMedia