(Cover) - FR Showbiz - Kesha a uni ses efforts avec l'acteur iconique de Star Trek George Takei pour soutenir les militaires transexuels, avec une levée de fonds pour un nouveau tee-shirt, rapporte Billboard. Les deux vedettes font partie de ceux qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux contre l'annonce du président Donald Trump la semaine dernière. Il a déclaré vouloir interdire aux personnes transgenres de servir dans l'armée.
Georges Takei et Kesha ont donc augmenté leur militantisme d'un cran et ont rejoint des cadres de la Gay & Lesbian Alliance Against Discrimination (l'alliance gay et lesbienne contre les discriminations) pour récolter de l'argent afin de s'opposer à cette interdiction. Les tee-shirts, unisexes, à col rond, portent la phrase « They Make Us Stronger » (« ils nous rendent plus forts ») sur le torse et sont vendus 25$ chez Omaze.com. Sur la description du produit, on peut lire : « George Takei est de retour ! Et cette fois il fait équipe avec GLAAD ainsi que Kesha et d'autres activistes passionnés pour montrer leur soutien aux LGBTQ (Lesbiens, Gays, Bisexuels, Transgenres et Queers) en réponse à l'interdiction pour les transgenres américains de servir dans l'armée. Ce tee-shirt exclusif ne va pas seulement lever des fonds pour que le GLAAD puisse combattre l'interdiction, il appelle aussi à la justice, l'inclusion et l'acceptation de ces braves héros qui se battent tous les jours pour notre fierté. Montrez votre soutien aux soldats transgenres qui se battent pour leur pays, et partagez votre soutien avec le monde en achetant un tee-shirt ! Vous serez en bonne compagnie ! »
La vente Omaze a commencé lundi 31 juillet et durera 25 jours. Les organisateurs espèrent vendre 500 tee-shirts au long de la campagne. Kesha a utilisé Twitter pour partager la nouvelle avec ses fans peu de temps après le début de la vente. « Animals (le nom qu'elle donne à ses fans) !!! excitée de partager que je me suis alliée avec GLAAD pour soutenir les personnes trans de notre armée. Chopez un tee-shirt ! »
Cover Media
Retour à la page d'accueilCoverMedia