Refinery29 Presents 29Rooms Los Angeles 2018: Expand Your Reality
Featuring: Kesha
Where: Los Angeles, California, United States
When: 04 Dec 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Source:FayesVision/WENN.com
Kesha a lancé sa propre marque de cosmétiques. Elle a expliqué ses raisons à Women's Wear Daily.
Kesha a lancé sa marque de maquillage afin d'encourager ses fans à exprimer leur moi « authentique ». Les produits Kesha Rose Beauty sont pour l'instant vendus en ligne. On retrouve notamment une palette de 12 couleurs, de l'eye-liner liquide, du rouge à lèvre et du gloss.
Tous les produits sont vegans et sans cruauté, et certains ont des titres inspirés des chansons de l'artiste, notamment le rouge Raising Hell. « Je ne vois pas le maquillage comme un outil pour me rendre parfaite, ou belle, ou filtrée. C'est plus pour m'exprimer avec authenticité, pour montrer à l'extérieur qui je suis à l'intérieur, a-t-elle expliqué à Women's Wear Daily. Parfois, avec la beauté, on a l'impression que le but est la perfection. Avec ma collection, ce n'est pas ça. Le but est le bonheur. »
Les produits Kesha Rose Beauty seront en vente sur Hipdot.com le 3 décembre (19).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood