Actu people Kesha se sentait gênée à cause de ses taches de rousseur

CoverMedia

28.12.2019 - 09:35

2019 American Music Awards held at The Microsoft Theater - Arrivals

Featuring: Kesha
Where: Los Angeles, California, United States
When: 23 Nov 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
2019 American Music Awards held at The Microsoft Theater - Arrivals Featuring: Kesha Where: Los Angeles, California, United States When: 23 Nov 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Kesha était mal à l’aise avec ses taches de rousseur et les couvrait toujours avec du maquillage. Lors de la promotion de sa ligne de maquillage, Kesha Rose Beauty, elle a expliqué qu’elle s’appliquait à ne plus les cacher et à être plus généreuse avec elle-même.

Kesha essaie d'être moins critique sur son apparence. En janvier 2018, la chanteuse de Tik Tok avait posté un selfie sans maquillage en déclarant que sa résolution du Nouvel An était de « laisser mes taches de rousseur viiiiiivre (sic) ». Son post a été très bien reçu et la star est restée fidèle à sa parole tout au long de l'année.

Alors qu’elle faisait la promotion de sa ligne de maquillage, Kesha Rose Beauty, la chanteuse a avoué qu'elle avait appris à accepter ce qu'elle considérait être ses imperfections. « J'encourage les gens à faire une pause et à laisser leurs taches de rousseur apparaître. Il y avait quelque chose qui m’obsédait vraiment, c'était mes taches de rousseur. Puis j'ai remarqué que quand je postais sur Instagram où on peut voir mes taches de rousseur, les gens semblaient vraiment réagir positivement ; parce qu’avant c’était une imperfection, mais maintenant c'est presque comme une partie unique de moi-même que j'ai appris à aimer. »

La jeune femme de 32 ans a admis qu'elle se donne du mal pour son apparence et qu'elle essaie d'être moins critique à son égard. « Parfois, je suis tellement méchante avec moi-même ! Je fais tous les jours des efforts pour essayer de ne pas être aussi méchante avec moi-même et comprendre que nous faisons tous de notre mieux. Nous sommes tous des êtres humains et nous essayons juste d'être gentils. Être juste gentil avec soi-même. Je ne suis pas très douée pour ça, mais je pense que ça me faciliterait la vie si je pouvais être gentille avec moi-même tous les jours, ce que je fais tous les jours », a avoué Kesha, qui a ajouté : « J'ai des petits mantras sur mon miroir, comme “Tu es de la m**e” parce que mon thérapeute me l'a dit – et ça me fait rire. Être pleine d'amour et de bonheur est le but de la vie, je ne peux pas me prendre trop au sérieux. »

Retour à la page d'accueil