People Kesha : ses remerciements après sa performance aux Grammy Awards 2018

CoverMedia

29.1.2018 - 13:11

Covermedia

Kesha a tenu à remercier sur Twitter toutes les personnes qui ont été présentes pour la soutenir, à la suite de sa prestation saluée aux Grammy Awards. Elle a notamment été félicitée par Cindy Lauper et America Ferrera.

Kesha est montée sur scène, ce dimanche (28 janvier 18), pour interpréter son morceau Praying au Madison Square Garden, à New York lors des Grammy Awards 2018. La chanteuse a été rejointe par Cyndi Lauper, Camila Cabello, Julia Michaels, Bebe Rexha et Andray Day, qui ont été accompagnées par un choeur féminin vêtu tout en blanc.

À la suite de sa prestation forte en émotions, Kesha a remercié les personnes qui l’ont soutenue à travers un message partagé sur son compte Twitter. « Après tout ce que vous avez fait, je peux vous remercier pour être devenue aussi forte, a-t-elle écrit, en citant les paroles de la chanson qu’elle a interprétée pendant la soirée. Merci à @RecordingAcad, aux femmes sur scène avec moi ce soir, et à tous ceux qui m’ont soutenue à travers tout ce parcours. »

Kesha est impliquée depuis 2013 dans un long conflit juridique contre son ancien producteur, Dr. Luke, qu’elle accuse d’abus émotionnel, physique et sexuel, bien qu’il nient tout en bloc.

Son dernier album en date, Rainbow, a marqué son retour dans la scène musicale et la star a remporté des nominations pour le meilleur album vocal pop et la meilleure performance solo aux Grammys, cette année (18). Cyndi Lauper s’est exprimée au sujet du spectacle émouvant de Kesha en affirmant qu’il s’agissait d’un acte de « solidarité féminine ». « C’est quelque chose de fort. Nous étions présentes pour soutenir Kesha, a-t-elle confié à Billboard. Time’s up sur la lutte du pouvoir. Les femmes ont besoin d’un lieu de travail sécurisé, et ce n’est pas le cas. Nous sommes 51%, nous devons être solidaires. »

Kesha a aussi été félicitée par l’actrice de Ugly Betty, America Ferrera. « Tu t’es levée et a utilisé ta voix longtemps avant qu’il y ait un changement culturel massif et un mouvement pour te soutenir, a-t-elle partagé dans un message à Kesha, à travers son compte Twitter. Tu as aidé à insuffler un changement culturel. Merci pour ton combat, pour ton beau talent artistique et pour cette éblouissante performance. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia