Actu peopleKesha va faire appel de sa condamnation pour diffamation envers Dr. Luke
CoverMedia
7.2.2020 - 16:37
Kesha a été reconnue coupable de diffamation envers Dr. Luke pour avoir dit à Lady Gaga que ce denier avait violé Katy Perry. La chanteuse va faire appel comme le stipule un communiqué relayé par Variety.
Kesha est bien décidée à faire appel de la décision de la juge qui l’a reconnue coupable de diffamation pour avoir dit à Lady Gaga que Dr. Luke avait violé Katy Perry. « Il n’y a aucune preuve attestant que (Lukasz) Gottwald ait violé Katy Perry. De plus, la transmission d’un faux témoignage à au moins une personne, ici Lady Gaga, est suffisante pour imposer la responsabilité », a statué la juge de la cour suprême de Manhattan, Jennifer Schecter, comme le révèle le New York Post.
En retour, la défense de Kesha a assuré que la chanteuse ferait appel, dans un communiqué relayé par Variety : « Nous sommes en désaccord avec la décision de la cour. Nous prévoyons de faire appel immédiatement. »
Kesha avait poursuivi Dr. Luke pour abus sexuel et moral avant de retirer sa plainte. Elle a également été condamnée à verser 373.000 dollars d’intérêts au producteur pour son retard dans le paiement des 1,3 million de dollars de royalties qu’elle lui devait.
Dr. Luke a travaillé avec Kesha sur ses deux premiers albums, Animal et Warrior. Elle reste signée sur son label, Kemosabe Records, sur lequel elle a sorti son dernier opus, High Road, la semaine passée.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood