Kev Adams et Iris Mittenaere : ils laissent planer le doute

CoverMedia

1.12.2017 - 13:55

Covermedia

Iris Mittenaere et Kev Adams nous laissent en pleine confusion ! Après l'annonce et le démenti de Miss Univers, voilà que l'humoriste et acteur se livre dans le podcast américain Allegedly, de Theo Von et Matt Cole Weiss !

Kev Adams et Iris Mittenaere n'ont toujours pas officialisé leur relation, ou plutôt ils vont d'annonces en démentis et jouent au chat et à la souris sur les réseaux sociaux. Iris Mittenaere a en effet confié dans un premier temps à Paris Match être « amoureuse », avant de démentir catégoriquement, expliquant que ses propos « ont été déformés » et qu'elle « le regrette amèrement ».

Hier a été publiée l'interview de Kev Adams faite par le comédien américain Theo Von et le journaliste Matt Cole Weiss pour leur podcast Allegedly et les deux animateurs ont tenté de le faire parler de la sublime Miss Univers avec laquelle on lui prête une interview. Pressé par le duo, Kev Adams a tout d'abord déclaré : « Elle a fait une interview et… je ne crois pas qu'elle ait dit qu'on était ensemble, et moi non plus d'ailleurs ». Pas prêts à lâcher le morceau, il ont insisté en lui demandant s'il était en couple, ce à quoi il a répondu par l'affirmative, sans pour autant révéler avec qui, insistant sur le fait qu'il ne voulait pas parler de ce qui pourrait impliquer d'autres personnes que lui. Décidé à en savoir plus malgré tout, les deux intervieweurs ont été astucieux, en lui demandant finalement une question toute simple : comment un gars tout simple peut faire pour rencontrer Miss Univers. Kev Adams a répondu : « Avez-vous déjà été sur la Lune?Avez-vous déjà fait une randonnée? C'est quasiment la même chose ».

Pour en savoir plus, il ne nous reste plus que les réseaux sociaux. S'ils ne posent pas ensemble pour un selfie, on ne peut que noter que le hasard fait bien les choses puisqu'ils publient régulièrement des photos des mêmes endroits et au même moment et avec quasiment le même angle de vue !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia