Alors que Gad Elmaleh est plongé dans la tourmente après avoir été accusé de plagiat par CopyComic, il peut compter sur le soutien de Kev Adams. Interrogé par «La Libre Belgique», le comédien a voulu faire la part des choses.
Alors que l’orage ne cesse de gronder au-dessus de Gad Elmaleh depuis qu’il a été accusé de plagiat par CopyComic, Kev Adams a décidé de monter au créneau pour aider son ami.
Pour le jeune comédien interrogé par «La Libre Belgique», il est hors de question de tourner le dos à quelqu’un qu’il considère à bien des égards comme son mentor.
Et quand bien même Gad Elmaleh aurait effectivement emprunté quelques blagues à ses concurrents d’outre-Atlantique, cela ne retire rien à son talent pour le jeune artiste. «J'ai un profond respect pour Gad Elmaleh, c'est la personne qui m'a donné envie de monter sur scène, a affirmé Kev Adams. Ce n'est pas parce qu'il y a une vidéo qui l'accuse que je vais lui tourner le dos. Hors de question.»
Des sanctions
Un soutien de fer, donc, de la part de Kev Adams qui, dans un souci d’apaisement, a reconnu la qualité du travail du créateur de CopyComic. «Pour revenir à CopyComic, c'est très bien ce que ce mec fait, a concédé le comédien. Il en a marre que des gens copient alors il les pointe du doigt.» En somme, pour Kev Adams, Gad Elmaleh peut être pardonné, tant il a inspiré la nouvelle garde dont il fait partie, et ce malgré ces quelques écarts déontologiques. Même position de la part de Sandra Rudich, productrice des Globes de Cristal qui récompensent la production télévisuelle, bien obligée de tenir cette position après avoir offert à Gad Elmaleh un prix pour l’ensemble de sa carrière.
Pourtant, les critiques ne risquent pas de s’arrêter. Alors que l’humoriste n’est pas parvenu à faire supprimer les vidéos de CopyComic, des sanctions ont commencé à tomber outre-Atlantique. Au Québec, où Gad Elmaleh a ses habitudes sur la scène locale, on ne rigole pas avec le plagiat. En conséquence de quoi le comédien a tout simplement été banni du Bordel Comedy Club de Montréal.
Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire
Ces stars ont été victimes de harcèlement scolaire
«J'aimerais bien dire que je n'ai pas de cicatrices de cette période de ma vie, mais ça serait un mensonge, et bien sûr, j'en ai.» Mika a livré un témoignage sur le harcèlement scolaire qui fait froid dans le dos. Il a raconté dans l’émission «Suite parentale» diffusée ce 6 novembre, en avoir été victime dès l’âge de 8 ans.
Photo: Keystone
Ex-chanteuse, styliste, femme d'affaire, épouse de David Beckham et maman de 4 enfants: à 44 ans, Victoria Beckham a une vie qui fait rêver! Mais cette star a révélé avoir été victime de harcèlement à l'école primaire et qu'elle manquait de confiance en soi.
Photo: Keystone
Le prince Harry a été harcelé plusieurs années à cause de ses cheveux roux.
Photo: Keystone
La duchesse Kate fait aujourd'hui partie des icônes mode. Mais à l'âge de 14 ans, elle rencontre des problèmes avec les autres filles qui la trouvaient «trop parfaite». Elles avaient l’habitude de mettre des excréments dans son lit.
Photo: Keystone
Jastina Doreen Riederer, Miss Suisse 2018, est devenue anorexique à cause des moqueries dont elle était victime.
Photo: Keystone
Lady Gaga était souvent prise à partie quand elle était plus jeune. Elle a même été jetée dans une poubelle.
Photo: Keystone
Barack Obama a été raillé enfant à cause de ses grandes oreilles et de son nom inhabituel.
Photo: Keystone
Steven Spielberg a été persécuté parce qu'il était juif.
Photo: Keystone
Justin Bieber était le bouc émissaire de ses petits camarades.
Photo: Keystone
Khloé Kardashian a fait l'objet de remarques de ses professeurs sur son physique.
Photo: Keystone
Tom Cruise a subi de nombreuses attaques sur sa taille. L'acteur mesure 1,70m.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood