Actu people Kevin Hart a caché ses douleurs au personnel soignant après son accident de voiture

CoverMedia

27.5.2020 - 11:29

"Jumanji: The Next Level" Premiere at TCL Chinese Theater IMAX on December 9, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Kevin Hart, Eniko Parrish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Dec 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Images
"Jumanji: The Next Level" Premiere at TCL Chinese Theater IMAX on December 9, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Kevin Hart, Eniko Parrish Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Dec 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Images
Source: Nicky Nelson/WENN.com/Cover Imag

Kevin Hart a essayé de cacher ses douleurs alors qu'il se remettait de ses blessures à la colonne vertébrale suite à un accident de voiture l'année dernière. Comme il l'a expliqué dans le podcast The Joe Rogan Experience, il craignait que les médecins ne l'empêchent de faire ses promenades quotidiennes.

Kevin Hart a fait semblant de ne pas avoir mal au dos lorsqu'il était à l'hôpital l'année dernière après un accident de voiture. La star de Mise à l'épreuve a subi trois fractures de la colonne vertébrale après que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur une route de Californie.

Il admet maintenant qu'il a minimisé ses douleur devant les médecins et les infirmières. « J'ai menti à l'hôpital parce que je ne voulais pas qu'ils sachent que j'avais mal, parce que je pensais qu'ils m'empêcheraient de continuer à essayer de me promener, a-t-il déclaré lors d'une apparition sur le podcast The Joe Rogan Experience. C'était, genre, le septième jour à l'hôpital, j'avais un déambulateur, j'étais lent et je me traînais (…) Je le masquais (...) parce que je ne voulais pas arrêter d'essayer. »

L'humoriste a admis que l'émotion était à son comble après son accident et qu'il avait fondu en larmes quand il a appris qu'il s'en sortirait. « Il était possible que je ne revoie jamais ma femme et mes enfants. Je me suis tiré du lit, j'ai posé les pieds par terre, qu'est-ce qui vient de m'arriver, boo hoo. Genre, qu'est-ce qui vient de se passer ? », a déclaré Kevin Hart à Seth Rogan.

Retour à la page d'accueil