Kevin Hart aurait mieux fait de porter sa ceinture de sécurité

CoverMedia

11.10.2019 - 13:07

CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards at Caesars Palace Featuring: Kevin Hart Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 04 Apr 2019 Credit: DJDM/WENN.com
Source: DJDM/WENN.com

Kevin Hart et les autres passagers de sa voiture ne portaient pas de ceinture de sécurité au moment de l'accident grave qui les a envoyé à l'hôpital. Selon TMZ, aucun problème mécanique n'est à déplorer sur la voiture.

Kevin Hart aurait pu éviter ses blessures au dos s'il avait porté une ceinture de sécurité, lors de l'accident de voiture qui l'a vu terminer à l'hôpital, avec ses deux amis Jared Black et Rebecca Broxterman. C'est en tout cas ce qu'il ressort des informations obtenues par TMZ auprès de sources policières.

Selon leurs informations, personne ne portait sa ceinture de sécurité au moment de l'accident, qui a eu lieu en septembre (19) en Californie. Jared Black, qui conduisait le véhicule, en a perdu le contrôle, provoquant l'accident. Il n'y a par ailleurs aucune preuve de défaillance technique sur le véhicule.

Cependant, Kevin Hart n'en veut pas à son ami, déclarant, par le biais de son avocat, n'avoir « que de l'amour » pour ce dernier, et lui souhaiter, ainsi qu'à sa petite amie Rebecca, « une prompte guérison ».

Kevin Hart a subi trois fractures de la colonne et a dû subir de lourdes interventions chirurgicales. Son ami Jared Black a été victime de blessures similaires.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia