Kevin Hart blessé dans un accident de voiture

CoverMedia

2.9.2019 - 09:32

CinemaCon 2019 Big Screen Achievement Awards at Caesars Palace Featuring: Kevin Hart Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 04 Apr 2019 Credit: DJDM/WENN.com
Source: DJDM/WENN.com

Kevin Hart a été victime d’un impressionnant accident de voiture en Californie, hier (1er septembre 19). D’après CNN, l’acteur souffre de sérieuses blessures au dos.

Kevin Hart souffre de « blessures sérieuses au dos » suite à un accident de voiture survenu en Californie sur Mullholland Highway. C’est ce qu’ont indiqué les autorités américaines de la California Highway Patrol dans leur rapport obtenu par CNN.

L’acteur américain se trouvait sur le siège passager de la voiture de collection qu'il s'était offerte pour ses 40 ans, une Plymouth Barracuda 1970, conduite par Jared Black, lui aussi blessé au dos. Le troisième passager, la fiancée de Jared Black et mannequin, Rebecca Brosterman, n’a pas été blessée, même si elle s’est retrouvée coincée dans l’automobile.

D’après les autorités, le conducteur, qui n’était pas sous l’influence de l’alcool, a perdu le contrôle du véhicule qui a fini sa course dans un fossé après s’être retourné. Comme on peut le voir sur des images publiées par TMZ, le toit de la voiture est complètement détruit. Kevin Hart et Jared Black ont été hospitalisés et se remettent de leurs blessures.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia