Kevin Hart : enfin chez lui avec sa femme et leur nouveau-né

CoverMedia

1.12.2017 - 14:54

Covermedia

Kevin Hart et sa femme Eniko Parrish sont désormais les heureux parents de Kenzo. Comme en témoigne une publication sur Instagram, ils peuvent à présent rentrer chez eux.

Kevin Hart et sa femme Eniko Parrish ont accueilli leur premier enfant ensemble, Kenzo Kash Hart, ce mardi matin (21 novembre 17), et ce mercredi, le comédien a révélé sur les réseaux sociaux que sa femme et le petit Kenzo allaient suffisamment bien pour sortir de l’hôpital et passer Thanksgiving chez eux.

Il a partagé une photo sur Instagram sur laquelle on peut voir le couple en train de s’embrasser alors qu’il pose avec une poussette couleur argent devant la voiture. « Petit homme rentre à la maison... Comme vous pouvez le constater Eniko est opérationnelle et de retour à la normale. C’est une rockstar, a-t-il écrit dans la légende. Le corps de la femme est incroyable. La force dont elle a fait preuve ces trois derniers jours ne ressemblait à rien de ce que j’avais vu auparavant. Je suis chanceux de t’avoir dans ma vie et encore plus chanceux de t’appeler ma femme... Je t’aime ». Il a suivi son message des hashtags « FamilyIsGettingBiggerAndStronger » et « TeamNoSleep ».

Eniko Parrish s’est aussi exprimée sur Instagram en postant une image qui comprenait le message : « et c’est ainsi que l’aventure commence ». Elle a notamment ajouté combien elle et son bébé étaient déjà amoureux l’un de l’autre. « Merci pour tous vos adorables voeux et vos prières... Dieu nous a envoyé un prince sain et heureux juste à temps pour Thanksgiving, a-t-elle poursuivi. Nous avons tant de choses pour lesquelles être reconnaissants pour les fêtes... »

Kevin Hart, marié à Eniko Parrish depuis 2016, a récemment confié à Us Weekly qu’ils prévoyaient initialement une grande fête pour Thanksgiving avec de nombreux amis, mais ils ont finalement décidé qu’il valait mieux rester tranquille pour le bébé et vont passer les fêtes tous les trois.

L’humoriste est aussi le père de Heaven, 12 ans, et Hendrix, 10 ans, les fruits de son premier mariage avec Torrei Hart.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia