Actu people

Kevin Hart : « Notre petite fille a équilibré notre famille »

CoverMedia

18.10.2020 - 09:33

The cast of The Upside attend a photo call in Los Angeles Featuring: Kevin Hart Where: Beverly Hills, California, United States When: 30 Oct 2018 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Kevin Hart Where: Beverly Hills, California, United States When: 30 Oct 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Kevin Hart est plus heureux que jamais maintenant qu'il est papa de quatre enfants. Comme il l'a expliqué à Entertainment Tonight, sa nouvelle petite fille a équilibré sa famille.

Kevin Hart est un papa comblé depuis l'arrivée de sa dernière petite fille. La star de Night School et sa femme Eniko ont récemment accueilli Kaori Mai, le petite sœur de leur fils de deux ans, Kenzo. L'humoriste américain a également une fille de 15 ans, Heaven, et un fils de 12 ans, Hendrix, issu d'une relation précédente. Dans une interview pour Entertainment Tonight, il s'est réjoui de cette nouvelle arrivée. « Et de quatre ! Ce n'était pas proportionnel pendant quelques temps, et Hendrix, Kenzo et moi-même, nous ne pourrions être plus heureux de l'arrivée d'une autre petite fille. »

Mais les engagements parentaux de la star ne l'empêchent pas d'être très affairé en ce moment, il est actuellement en pleins préparatifs du prochain téléthon All-Star MDA Kevin Harts Kids Telethon, pour lequel il remplacera le regretté humoriste Jerry Lewis, en plus de son prochain remake de Trains, Planes and Automobiles avec Will Smith. « Will et moi, on parle de faire un film depuis super longtemps et nous ne pouvions mettre le doigt sur ce que ce serait ce film, a-t-il expliqué à propos de leur projet. (…) Refaire ce film est quelque chose qui nous passionne. Nous avons hâte de le faire. Le studio est content et il faut qu'on retrousse nos manches pour amener le scénario au niveau où il est censé être », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia