Kevin Hart assure actuellement la promotion de son nouveau film, Jumanji: Bienvenue dans la jungle. Interrogé par E! News, le comédien a révélé être triste de ne pas être chez lui auprès de son nouveau-né, Kenzo, et de sa femme, Eniko Parrish.
Kevin Hart et sa femme Eniko Parrish ont accueilli leur premier enfant le 21 novembre (17), et ce lundi, moins d’une semaine plus tard, le comédien a commencé sa tournée promotionnelle pour son film Jumanji: Bienvenue dans la jungle. Lors d’une discussion avec E! News, Kevin Hart a reconnu que c’était « très » difficile d’être loin de son fils Kenzo, car il veut être près de lui pour le voir grandir.
En expliquant ce qui lui manque, il a affirmé : « C’est plus l’excitation du bébé à la maison et le fait de juste vouloir être là pour voir ce qu’il y a de nouveau ». Il a néanmoins expliqué qu’il reçoit régulièrement des nouvelles en vidéo pendant qu’il travaille, donc il est « à jour » sur les progrès de son fils. Cependant, il a reconnu à ET Online n’avoir pas été particulièrement sur le terrain jusqu’à maintenant, puisqu’il faut encore qu’il change les couches de son bébé. « Je suis là quand les couches sont changées, donc je fais partie du processus sur le moment », a-t-il plaisanté, avant d’expliquer sa méthode pour éviter le sale travail : « Tout ce qu’il faut faire, c’est trouver autre chose à faire au moment venu pour être occupé. C’est tout ».
Dans deux interviews, Kevin Hart et son partenaire Dwayne Johnson se sont querellés sur la personne à qui Kenzo ressemble le plus. Dwayne Johnson estime qu’il ressemble plus à sa mère tandis que Kevin Hart affirme que Kenzo a ses « gènes puissants ». « Il ressemble tout à fait à son père... C’est un enfant très beau, a-t-il déclaré à Entertainment Tonight. Je n’ai rien à redire - je suis très ému, très heureux. »
Kevin Hart, 38 ans, avait annoncé la naissance de Kenzo sur les réseaux sociaux en documentant leur sortie de l’hôpital à temps pour Thanksgiving la semaine dernière, et a présenté son fils sur Instagram au cours du week-end. Il a écrit un poème à côté d’une photo, qui commençait par : « Tu es un petit miracle, notre beau bébé. Nous prions pour que tu sois aimé et en sécurité, entouré par notre bonheur ».
Kevin Hart est aussi le père de Heaven (12 ans) et Hendrix (10 ans) issus de son premier mariage avec Torrei Hart.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes