Actu people Kevin Smith fête le premier anniversaire de sa crise cardiaque en lançant le tournage de Jay & Bob 2

CoverMedia

28.2.2019 - 11:32

Source: Covermedia

Le réalisateur Kevin Smith a célébré le premier anniversaire de la crise cardiaque qui a failli lui coûter la vie en lançant le tournage de la suite tant attendue de Jay et Bob contre-attaquent. Sur Instagram, il a partagé une photo de lui entouré de ses camarades de tournage.

Kevin Smith a frôlé la mort le 25 février 2018 et a été hospitalisé pour une opération d'urgence après avoir fait une crise cardiaque à la fin d'un spectacle humoristique à Glendale, en Californie.

Cet incident l'a obligé à réévaluer son régime alimentaire et à se lancer dans un programme de remise en forme qui lui a permis de perdre 21 kg, comme il l'avait annoncé en août dernier.

Lundi correspondait au premier anniversaire de sa crise cardiaque, et la star de 48 ans a passé la journée sur le tournage de son film très attendu, Jay et Silent Bob Reboot.

Il a ainsi commémoré sa crise cardiaque avec une photo de lui et de Jason Mewes, qui interprète Jay, sur le plateau de tournage. Jason Lee, qui a interprété Brodie Bruce dans la comédie culte de 2001, apparaît également sur la photo, confirmant son retour dans cette suite.

Dans la longue et touchante légende, Kevin Smith a écrit : « Il y a un an, j'ai failli mourir. Alors aujourd'hui, je profite de la vie avec @jaymewes et Jason Lee lors de la première journée de mon nouveau film @jayandsilentbob... ! » a-t-il écrit.

Il a ensuite expliqué que les trois amis s'étaient réunis pour répéter leurs répliques dimanche soir, lors de la retransmission en direct des Oscars, ce qui a permis à l'acteur et réalisateur de se rendre compte à quel point il était reconnaissant d'être toujours là.

« Les Oscars étaient en fond pendant nos répétitions et je n'ai pas pu m'empêcher d'être soulagé lorsque le segment '' In Memoriam '' s'est terminé et que je n'y étais pas », a-t-il ajouté.

« Nous avons choisi 2/25 comme date de début de ce Reboot * intentionnellement *, pour célébrer le fait que je ne suis pas devenu Silent Bob pour toujours il y a 365 jours. »

Retour à la page d'accueil