Agressions sexuelles Kevin Spacey: première apparition publique depuis son accusation 

CoverMedia

31.12.2018 - 09:33

Kevin Spacey n'était pas réapparu en public depuis 2017.
Kevin Spacey n'était pas réapparu en public depuis 2017.
Source: Covermedia

Kevin Spacey a été vu en public pour la première fois depuis qu’il a fait l’objet d’accusations pour agression sexuelle il y a un an. Une brève apparition survenue vendredi (28 déc. 18), immortalisée par le Sun, avant que l’acteur ne publie une étrange vidéo sur les réseaux sociaux.

Kevin Spacey a été photographié en sortant de répétitions dans un entrepôt et alors qu'il s’engouffrait dans une voiture qui l’attendait. Sur le cliché pris vendredi (28 déc.18), l’acteur a le visage en partie masqué par une écharpe et un bonnet. An en croire le Sun, il tenait également deux livres sous son bras en rejoignant le véhicule. Par ailleurs, l’homme qui l’attendait au volant semblait être son manager, Evan Lowenstein.

C’est la première fois que l'ancienne star de House of Cards est photographiée en public depuis novembre 2017. A cette époque-là, les premières accusations pour agression sexuelles avaient été publiées dans la presse. Il s'était maladroitement excusé en annonçant son homosexualité par la même occasion. Il n'était ensuite plus apparu en public ni n'avait fait de déclarations. D'après plusieurs médias, il aurait suivi une cure en Arizona, au Meadows Rehab Centre de Wickenburg.

La semaine dernière (30 déc.18), Kevin Spacey a été inculpé pour agression sexuelle concernant des faits remontant à 2016, dans le Massachusetts, sur un jeune homme de 18 ans. L’acteur a par ailleurs publié une étrange vidéo sur les réseaux sociaux où on le voit jouer son défunt personnage dans House of Cards, Frank Underwood, le temps d’un monologue. «Nombreux sont ceux qui ont tout cru et ont juste attendu en retenant leur souffle de m’entendre tout confesser, a déclaré l’acteur. Ils mourraient pour m’entendre dire que tout ce qui a été dit est vrai et que j’ai ce que je mérite. Ça aurait été facile si c’était si simple. Seulement vous et moi savons que ce n’est jamais si simple, aussi bien en politique que dans la vie. Si je n’ai pas payé le prix pour les choses que j’ai faites, je ne vais sûrement pas payer le prix pour celles que je n’ai pas faites. »

Les stars en guerre contre le harcèlement

Retour à la page d'accueil