Actu people Khloe Kardashian a eu la COVID-19

CoverMedia

29.10.2020 - 09:38

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Khloe Kardashian a révélé avoir été atteinte du coronavirus il y a quelques mois. Dans l'épisode du 29 octobre de «L'Incroyable famille Kardashian», elle a détaillé ses impressionnants symptômes.

Khloe Kardashian a été clouée au lit par un cas «vraiment grave» de coronavirus cette année. Dans le dernier épisode de «L'Incroyable famille Kardashian», elle révèle qu'elle s'est mise en quarantaine d'elle-même après avoir éprouvé un large éventail de symptômes.

«Je suis restée dans ma chambre, déclare-t-elle dans des images auto-enregistrées. Ça va aller, mais ça a été vraiment dur pendant quelques jours. J'ai des migraines, mais c'était le mal de tête le plus fou. Je ne dirais pas que c'était une migraine. La toux, ma poitrine brûlait quand je toussais.»

Elle a également détaillé les vomissements, les bouffées de chaleur et de froid et les tremblements qu'elle a subis. «Laissez-moi vous dire que tout est vrai. Mais, nous allons tous combattre ça», a-t-elle lancé.

Sa maladie a amené sa mère et manager Kris Jenner à demander un avis médical à tous les professionnels qu'elle connaissait. «J'ai sauté sur le téléphone pour appeler tous les médecins qui prendraient mon appel», a-t-elle expliqué.

On ne sait pas quand le tournage de cet épisode a eu lieu, mais Khloe Kardashian n'est pas le seul membre du clan à avoir été testé positif à la COVID-19: son beau-frère Kanye West, qui est marié à sa sœur Kim Kardashian, a également contracté le virus en mars. Néanmoins, Khloe Kardashian était complètement rétablie pour le 40e anniversaire de Kim Kardashian la semaine dernière, celle-ci faisant la surprise à ses amis proches et aux membres de sa famille de les faire venir sur une île privée du côté de Tahiti pour faire la fête, après avoir demandé à chaque invité de suivre des protocoles stricts de coronavirus.

Retour à la page d'accueil