Actu people Khloe Kardashian défend la fête d'anniversaire de sa sœur Kim

CoverMedia

30.10.2020 - 11:06

2017 NBC Upfront Kim and Khloe Kardashian

Featuring: Kim Kardashian, Khloe Kardashian
Where: NYC, New York, United States
When: 15 May 2017
Credit: Patricia Schlein/WENN.com

Featuring: Kim Kardashian, Khloe Kardashian
Where: NYC, New York, United States
When: 15 May 2017
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
2017 NBC Upfront Kim and Khloe Kardashian Featuring: Kim Kardashian, Khloe Kardashian Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com Featuring: Kim Kardashian, Khloe Kardashian Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Khloe Kardashian estime que la fête d'anniversaire de sa sœur Kim était la plus sécurisée possible. Dans une interview pour l'émission d'Ellen DeGeneres, la star de la télé-réalité a également expliqué que leur présence était importante pour les habitants de l'île privée où ils ont célébré ses 40 ans.

Khloe Kardashian a défendu la fête d'anniversaire controversée de sa sœur Kim sur une île privée. La femme de Kanye West a récemment partagé des clichés de sa récente fête d'anniversaire, à laquelle ont assisté plusieurs membres de la famille et des amis de la star, qui ont posé les uns avec les autres sans porter de masque. En légende, Kim Kardashian expliquait qu'elle avait demandé à tous ses invités, y compris ses frères et sœurs Khloe et Kourtney Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, et sa mère Kris Jenner, de s'isoler et de passer plusieurs « examens de santé » avant de les emmener en avion sur l'île.

Des précautions qui n'ont pas protégé la star des réseaux sociaux des critiques en ligne, qui ont qualifié son attitude d' « égoïste » et ont insisté sur le fait que le post était mal venu alors que des millions de personnes dans le monde luttent pour joindre les deux bouts pendant la crise du COVID-19.

Lors de l'émission The Ellen DeGeneres Show, Khloe Kardashian a confié qu'elle n'avait pas « beaucoup entendu parler » des critiques et qu'elle n'en « connaissait pas vraiment l'ampleur », mais elle a concédé : « Cette année est frustrante - je comprends. Je pense qu'il y a tellement de frustrations pour tout le monde. Mais c'était aussi ses 40 ans. C'est quelque chose qu'elle voulait faire pour nous. C'était tellement agréable ».

Khloe Kardashian a également affirmé que le groupe avait pris toutes les précautions, et a fait remarquer que les habitants de l'île étaient reconnaissants pour la dimension touristique du voyage. « Tant de gens (sur l'île) ont dit que nous étions leur premier groupe d'invités depuis des mois et que ça leur a permis de payer leurs factures ou de faire des choses pour leur famille, juste en entendant ces messages quand nous étions là, nous nous sommes sentis vraiment bien et en sécurité », a ajouté Khloe Kardashian.

Retour à la page d'accueil