Actu people Khloe Kardashian : du réconfort auprès de son ex Lamar Odom

CoverMedia

5.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Khloe Kardashian se serait tournée vers Lamar Odom pour trouver le réconfort depuis les révélations d'infidélité présumée de son petit ami actuel,Tristan Thompson. Selon le magazine Heat, elle aurait parlé à son ex-mari pendant des heures.

Khloe Kardashian chercherait du soutien auprès de son ex-mari Lamar Odom, suite à l'infidélité présumée de son petit ami, Tristan Thompson.

Juste avant d'accoucher de leur premier enfant début d'avril, des photos ont fait surface montrant le basketteur un peu trop proche de plusieurs autres femmes.

La star de la télé-réalité a depuis accueilli une fille prénommée True Thompson, et même si elle et son petit-ami affichent un front uni, des sources proches de la star prétendent qu'elle s'est aussi tournée vers son ex-mari.

« Les émotions de Khloe partent dans tous les sens et elle passe de calme à furieuse, a déclaré une source au magazine britannique Heat. Lamar l'a contactée pour la féliciter pour la naissance et lui dire à quel point il était désolé pour tout. Khloe s'est effondrée et s'appuie sur lui depuis.(...) Khloe appelle Lamar sur FaceTime et ils parlent souvent pendant des heures. Elle dit que c'est le plus grand réconfort qu'elle a eu depuis que le scandale a éclaté. »

La star de L'Incroyable Famille Kardashian a épousé Lamar Odom dans un somptueux mariage télévisé en septembre 2009, mais le couple a demandé le divorce seulement quatre ans plus tard lorsque, selon les rapports, l'ancien joueur de basket-ball l'a trompée et est retombé dans la drogue.

Ils ont entamé la procédure de divorce en juillet 2015, mais celle-ci a été suspendue à la suite d'une overdose quasi fatale de Lamar Odom en octobre. Leur divorce n'a pas été finalisé avant décembre 2016.

« Khloe avait envie de la complicité qu'elle avait avec Lamar, a ajouté la source. Tristan essaie de la reconquérir, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Elle l'aime et veut que ça marche pour True, mais pour elle, c'est la confusion totale. »

Khloe Kardashian a gardé un profil bas depuis la naissance de son premier enfant, certains affirmant qu'alors qu'elle souhaite donner une autre chance à Tristan Thompson, elle se sentirait plus en sécurité s'ils se mariaient.

« Khloe est vraiment humiliée après les révélations d'infidélité, elle pense que s'il lui passait la bague au doigt, cela aiderait à montrer qu'elle est la fille que Tristan a choisi d'épouser », a poursuivi la source.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia