Khloe Kardashian a répondu à des trolls qui l'ont critiquée pour avoir repris le sport intensif quelques semaines après avoir accouché. Sur Twitter, elle a expliqué qu'être sportive et mère n'étaient pas incompatibles.
Khloe Kardashian, qui a donné naissance à sa fille True, dont le père est le basketteur Tristan Thompson, est retournée à la salle de sport quatre semaines après son accouchement et y a partagé une vidéo dévoilant son corps.
Cependant, la star de la télé-réalité a été critiquée sur les réseaux sociaux, ses détracteurs lui reprochant d'être davantage préoccupée par son corps, que par son bébé.
« Elle a pleuré pendant des années pour avoir un bébé, maintenant elle pleure car elle veut rentrer dans ses vêtements ! Certaines personnes ne sont jamais contentes », pouvait-on lire dans un commentaire.
Cependant, la star de L'Incroyable famille Kardashian ne s'est pas laissée démonter par ces commentaires et a riposté en affirmant que ce n'est pas parce qu'elle est mère qu'elle devrait abandonner ses habitudes fitness.
« Ce qui m'agace c'est que j'ai lu plusieurs fois sur Twitter que, vous voyez, ils ont l'impression que je me concentre trop sur mon corps, mais la vérité c'est que je faisais du sport cinq ou six jours par semaine avant d'être enceinte et c'est mon sanctuaire et quelque chose que j'aime faire, a-t-elle écrit. Entre les tétées, je veux trouver du temps pour m'entraîner parce que ça va être ça ma nouvelle routine. Ce n'est pas parce que j'ai un bébé que je dois arrêter de faire les choses que j'aime et j'aime m'entraîner et prendre soin de mon moral. »
La star de 33 ans a ensuite partagé une vidéo d'elle-même dévoilant son ventre plat et a commenté qu'elle voulait maintenant travailler à réduire de la taille de son derrière.
La contre-attaque de la nouvelle maman est survenue alors qu'elle a exhorté ses followers sur les réseaux sociaux à « se concentrer sur leur propre monde » au lieu d'offrir des conseils non sollicités sur sa relation tumultueuse avec Tristan Thompson.
Le monde de Khloe Kardashian a en effet été secoué début avril lorsque le basketteur a été filmé en train d'embrasser une autre femme dans une boîte de nuit, quelques jours avant qu'elle ne donne naissance à leur petite fille.
Retour à la page d'accueil