Actu people Khloé Kardashian passe son compte Instagram en privé

CoverMedia

16.4.2019 - 13:08

Fashion Nova x Cardi B Collaboration Launch Event

Featuring: Khloe Kardashian
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Nov 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Fashion Nova x Cardi B Collaboration Launch Event Featuring: Khloe Kardashian Where: Hollywood, California, United States When: 14 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Khloé Kardashian a surpris ses fans. Elle a en effet rendu son compte Instagram privé.

Khloé Kardashian a choqué ses fans en passant son compte Instagram en mode privé, juste après avoir partagé des messages cryptiques. Pourtant très active sur les réseaux sociaux, elle a donc fait le choix de ne partager ses photos qu'avec une sélection d'abonnés qu'elle aura auparavant approuvés.

Ce lundi (15 avril 19), la star de télé-réalité avait posté sur le réseau social d'étranges messages. « Les gens détestent quand on leur montre ce que cela fait de les traiter de la façon dont ils vous traitent », et « ne tuez pas les gens avec de la gentillesse parce que tout le monde ne mérite pas votre gentillesse. Tuez les gens avec du silence car tout le monde ne mérite pas votre attention », a-t-elle posté.

Des messages inquiétants, et une privatisation surprise du compte, qui a poussé certains fans à regretter amèrement de ne pas avoir suivi la star de la télé-réalité avant, et d'autres à spéculer sur les raisons qui l'ont poussées à faire ce choix. « Khloé Kardashian a en fait rendu son Instagram privé pour cacher ses posts de Tristan, comme si elle n'était pas une célébrité internationale », croit savoir un utilisateur.

On peut d'ailleurs voir la star évoquer le scandale causé par la tromperie de son ex, Tristan Thompson, dans une bande-annonce pour la nouvelle saison de L'incroyable famille Kardashian. Elle y dit que Tristan n'a « aucun respect pour (elle), d'aucune manière ». On peut aussi la voir s'effondrer en larme en disant que « parfois le monde oublie d'être juste gentil, et que l'on passe tous par des phases et qu'il faudrait être plus compréhensifs ».

Gageons que cette mise en privé de son compte Instagram ne durera pas éternellement, une grande partie des revenus de Khloé Kardashian provenant en effet des réseaux sociaux.

Retour à la page d'accueil