Actu people Kid Rock: l'enseigne en forme de fesse géante ne passe pas à Nashville

CoverMedia

13.1.2019 - 13:06

Le chanteur américain Kid Rock.
Le chanteur américain Kid Rock.
Source: Covermedia

Kid Rock est à couteaux tirés avec le conseil municipal de Nashville. En cause, le néon qu'il a installé à l'extérieur de son bar, en forme de fesses.

Kid Rock est à couteaux tirés avec le conseil municipal de la ville de Nashville, dans le Tennessee. La raison? Il a installé à l’extérieur de son bar un gigantesque néon en forme de guitare… dont la base a, elle, la forme d’une paire de fesses!

Bon goût

Un panneau initialement approuvé par le conseil municipal de la ville, mais qui ne fait pas l’unanimité chez les habitants, dont certains le trouvent obscène. Kathleen Murphy, du conseil municipal, a d’ailleurs dévoilé avoir voté contre l’approbation du projet, arguant que le panneau de Kid Rock «franchit la ligne entre le bon goût, l’atmosphère familiale, et ce que l’on voudrait renvoyer comme image de la ville aux gens qui viennent la visiter». «Si nous acceptons cela, qu’accepterons-nous ensuite?», a-t-elle ajouté.

Et ce n’est pas la première fois que Kid Rock est en porte-à-faux avec les pontes de sa ville: il a été banni de la parade de Noël après une interview pleine de jurons. Il avait en effet traité la présentatrice Joy Behar de «p*te» lors de son interview sur le plateau de «Fox & Friends». S’il avait ensuite présenté ses excuses pour le langage utilisé, il avait toutefois affirmé qu’il ne s’excusait pas «pour le sentiment» qu’il avait voulu faire passer.

Les anciennes stars du rock

Retour à la page d'accueil