People Kim Cattrall ne veut pas faire un troisième Sex and the City

CoverMedia

1.12.2017 - 12:32

Virgin TV BAFTA Television Awards winners boards at Royal Festival Hall, South Bank, London

Featuring: Kim Cattrall
Where: London, United Kingdom
When: 15 May 2017
Credit: WENN.com
Virgin TV BAFTA Television Awards winners boards at Royal Festival Hall, South Bank, London Featuring: Kim Cattrall Where: London, United Kingdom When: 15 May 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Kim Cattrall avait étonné tout le monde l’année dernière en acceptant de faire un autre Sex and the City. Le casting de la série originale qui a connu deux spin-off était continuellement relancé sur la possibilité d’un troisième opus. Kim Cattrall disait même un peu plus tôt dans l’année que ça « mijotait ». Toujours est-il que son acolyte Sarah Jessica Parker a révélé cette semaine à Extra que la suite de Sex and the City 2 (2010) ne se ferait pas.

À en croire le DailyMail, Kim Cattrall aurait fait des « demandes scandaleuses » aux producteurs de Warner Bros. Elle aurait refusé de signer pour ce film s’ils n’acceptaient pas de financer les autres projets sur lesquels elle travaille. Ils ont alors décidé d’enterrer le film, considérant qu’il serait injuste pour les fans de le sortir avec une des quatre actrices manquante. Kim Cattrall n’a pas tardé à rebondir sur Twitter pour décrier cette version des faits. Elle ne voulait simplement pas faire un troisième. Point à la ligne. « La seule ‘exigence’ que je n’ai jamais eue, c’est que je ne voulais pas faire de troisième film du tout », écrit-elle.

Pourtant, fin 2016, elle faisait part à ses fans de son implication : « Je suis tellement flattée et émue. Je ne peux plus attendre de me remettre à la dure tâche de vous faire tous rire ! » Et un peu plutôt dans l’année, à l’occasion du America’s Today Show, elle avait ajouté : « Je ne veux décevoir personne… C’est en train de mijoter, ça bouillonne ».

La série télé, dans laquelle jouaient également Kristin Davis et Cynthia Nixon, avait débuté en 1998 pour prendre fin en 2004.

Cover Media

Retour à la page d'accueil