Elle a «flippé»Kim Kardashian a « flippé » quand elle a appris qu’elle était enceinte de North
CoverMedia
6.7.2018 - 16:07
Kim Kardashian a carrément « flippé » quand elle est tombée enceinte de son premier enfant. Elle s’est confiée lors d’un entretien accordé à Wealthsimple.com.
Kim Kardashian a révélé qu’elle se sentait coupable d’avoir attendu la trentaine pour fonder une famille alors que sa mère, Kris Jenner, a eu son premier enfant à 22 ans. « Ma mère m’a eue à 23 ou 24 ans – elle a eu ma sœur (Kourtney Kardashian) à 22 ans. Mon père était un peu plus vieux – il avait peut-être 36 ans quand il m’a eue. Avant d’avoir des enfants, je me souviens avoir pensé "Wow, ce qu’ils ont fait ensemble, est-ce que je suis prête ?" Mais vous n’êtes jamais prête. »
En effet, avant de tomber enceinte, Kim Kardashian n'était pas du tout sûre d'elle. « Moi dans la trentaine, Kanye également, je me suis dit, si on n’est pas prêts maintenant… Je veux dire, c’est pathétique », a jouté Kim Kardashian en abordant la naissance de North. « Et c’est arrivé – j'atellement flippée. Je me disais "Ma vie est terminée". Je n’étais tout simplement pas une mère. J’ai littéralement cru que ma vie était finie. »
À ce titre, Kim Kardashian qui, en plus de sa carrière à la télé est à la tête d’un empire cosmétique, crédite ses parents pour lui avoir inculqué le sens des affaires quand elle était plus jeune. « Ils ne m’ont jamais donné d’argent pour quoique ce soit, a-t-elle expliqué. J’ai toujours travaillé. Je n’ai jamais demandé d’argent à personne. Ça n’était pas vraiment mon genre. La façon dont mes parents m’ont élevée, c’était "Hey, tu as 18 ans, tu as vu ce style de vie, je suis sûr que tu veux le garder. Alors si tu veux vivre de cette façon, il va falloir que tu te trouves un travail". »
Pour autant, Kim Kardashian ne sait pas si elle fera de même avec ses enfants. « Je ne sais pas si ce sera pareil pour mes enfants. C’est une époque différente. Je ne sais pas si je vais faire ça. Je dois en discuter avec Kanye », a-t-elle ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO