People Kim Kardashian a une nouvelle associée

CoverMedia

1.12.2017 - 14:13

Covermedia

Kim Kardashian a récemment licencié Stéphanie Shepherd de son poste d'assistante de l'entreprise Kim Kardashian West Brands. Comme le rapporte People, elle a remplacé cette dernière par la chargée de relations qui avait déjà travaillé sur la collection de Kanye West, Yeezy.

Kim Kardashian s'est séparée de Stéphanie Shepherd, son ancienne assistante devenue PDG de l'entreprise Kim Kardashian West Brands, en tout juste quatre ans, une information révélée la semaine dernière par plusieurs médias. La jeune femme aurait été destituée de son poste après avoir demandé à avoir « un plus grand rôle dans la marque et les affaires de Kim », ainsi que le rapporte People. Le poste vaquant a été attribué, d'après Page Six, à Tracy Nguyen Romulus, une experte en affaires qui a démarré en tant que chargée de relation mode dans la société de Kelly Cutrone, jurée de Top Model USA, People’s Revolution.

Tracy Nguyen Romulus est bien connue du clan Kardashian puisqu’elle a travaillé pendant plusieurs saisons sur Yeezy, la collection à succès de Kanye West. La chargée de relations publiques va s’occuper des marques de Kim Kardashian, parmi lesquelles KKW Beauty, KKW Fragrance, Kimoji, the Kids Supply, ainsi que d’autres lignes une fois qu’elle aura quitté la société Sunshine Sachs.

Le licenciement de Stéphanie Shepherd a eu lieu au milieu des rumeurs selon lesquelles Kim Kardashian n’aurait pas aimé l’interview que cette dernière a accordée au site Refinery 29, dans laquelle elle a raconté ce que c’était de travailler avec elle, tout en divulguant également des informations à propos du vol à main armé dont elle a été victime à Paris.

Dans un épisode de L’incroyable Famille Kardashian diffusé en octobre dernier (17), Kim Kardashian avait découvert par sa petite soeur Kourtney, proche de Stéphanie Shepherd, que son assistante avait révélé ne pas se sentir épanouie dans sa carrière. « Elle (Stéphanie Shepherd) est toujours amie avec les autres soeurs mais Kim et elle ne se parlent pas vraiment, a confié une source à People. Kim lui a donné sa chance mais après une courte période, il était devenu clair que Stephanie n’avait pas les connaissances suffisantes pour endosser un rôle comme celui-là. »

Kim Kardashian a aussi réduit ses relations avec la publicitaire Ina Treciokas car elle n’a plus besoin d’aide à temps plein pour ses apparitions dans les médias et sur les tapis rouges, puisqu'elle se prépare à accueillir son troisième enfant en janvier (18) par mère porteuse.

Retour à la page d'accueil