Actu peopleKim Kardashian a une poupée Barbie à son effigie grâce à son mari Kanye West
CoverMedia
14.1.2019 - 11:06
Kim Kardashian a pu réaliser tous ses rêves de petite fille en devenant une poupée Barbie. Et c'est grâce à son mari Kanye West, comme elle vient de l'expliquer dans un post sur Twitter.
Kanye West a fait fabriquer une poupée Barbie à l'effigie de sa femme, Kim Kardashian. La star de la télé-réalité l'a récemment révélé dans un post sur Twitter, où elle a partagé une photo sur laquelle on peut la voir dans une mini-robe noire.
« J'ai une super histoire sur cette tenue. J'avais un accord avec Mattel (ndlr : le fabricant des poupées Barbie) et elle devait porter exactement cette tenue. Mais l'accord a été annulé, la Barbie Kim K ne serait jamais produite. Kanye savait que j'étais triste, alors il a réalisé tous mes rêves en faisant fabriquer le prototype juste pour moi », a-t-elle expliqué.
Cette passion pour Barbie est apparemment de famille puisque sa sœur Kylie a elle aussi partagé une photo à Halloween où elle s'était déguisée comme la poupée. Sur l'image, elle a les cheveux blonds, une tenue rose et est même allée jusqu'à poser dans boîte géante, identique à l'emballage du jouet, avec le logo Barbie inscrit en blanc. « Life in plastic, it's fantastic » (ndlr : la vie plastique, c'est fantastique), pouvait-on lire en légende de la photo sur Instagram, une phrase qui fait également référence à la chanson culte de 1997 du groupe Aqua, Barbie Girl.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood