Actu people Kim Kardashian affirme qu'elle n'a pas hué Tristan Thompson lors d'un match de basket

CoverMedia

15.1.2020 - 17:23

2019 Creative Arts Emmy Awards

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Sep 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
2019 Creative Arts Emmy Awards Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian refuse qu'on dise qu'elle a hué l'ex de sa sœur Khloe Kardashian. Accusée d'être allée à un match de basket pour le déconcentrer, la star de la télé réalité a voulu rétablir la vérité sur Twitter.

Kim Kardashian est formelle : elle n'a pas hué Tristan Thompson lors d'un match de basket. L'ex petit ami de sa sœur jouait avec son équipe des Cleveland Cavaliers contre les Los Angeles Lakers, que la star de la télé réalité venait soutenir avec son mari Kanye West. Sur une série de vidéos postées en ligne, il semble en effet que l'entrepreneuse soit en train de huer le joueur alors qu'il essaie de marquer un panier. Mais selon la mère de famille, ce n'est qu'une illusion d'optique.

« J'étais là pour le soutenir. Je l'encourageais en criant ALLEZ VAS-Y TRISTAN !!!! Je n'irais jamais huer qui que ce soit. Je ne me déplace pas pour haïr quelqu'un, juste pour encourager ! », a-t-elle tweeté.

Tristant Thompson et Khloe Kardashian se sont séparés l'année dernière quand plusieurs sources ont affirmé que le sportif avait embrassait une amie de la famille, Jordyn Woods, lors d'une soirée, alors que Khloe Kardashian venait de donner naissance à leur fille True.

Retour à la page d'accueil