Actu people Kim Kardashian aurait fait libérer 17 détenus supplémentaires

CoverMedia

7.5.2019 - 16:37

Source: Covermedia

Kim Kardashian n'abandonne pas le sort des détenus américain. D'après TMZ, la femme d'affaires aurait fait libérer 17 prisonniers aux condamnations disproportionnées.

Kim Kardashian, qui a repris ses études pour devenir avocate, avait récemment joué un rôle clé dans la libération de deux prisonniers américains qui avaient été emprisonnés pour des délits mineurs liés à la drogue, Jeffrey Stringer et Alice Marie Johnson, qui avaient tous deux étés condamnés à la prison à vie. Cependant, d'après TMZ, la star de la télé-réalité n'aurait pas fait que cela, et aurait négocié la libération de 17 détenus qui avaient été condamnés pour les mêmes délits.

Cela fait partie de la campagne 90 Days of Freedom lancée par l'avocate de Kim Kardashian, Brittany K. Barnett, en partenariat avec MiAngel Cody, avocat et membre du Decarceratiton Collective, qui souhaite mettre en place le First Step Act, que Kim Kardashian a vanté auprès de Donald Trump.. L'épouse de Kanye West paie pour le travail des deux avocats, qui écrivent le projet de loi. Il s'agit de réduire la durée des condamnations obligatoires, et de donner du « crédit » pour les prisonniers qui se conduisent bien, afin de leur obtenir des sentences plus courtes. Selon TMZ, elle ne compte pas ralentir sa tâche, et travaille sur d'autres cas.

Kim Kardashian avait aussi révélé à Vogue le mois dernier qu'elle avait entamé quatre ans d'apprentissage dans un cabinet d'avocats à San Francisco, pour pouvoir passer l'examen du barreau en 2022. « C'est vraiment un tournant dans ma vie. Je me suis rendu compte que le système pouvait être si différent, et je voulais changer ça », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil