Actu people Kim Kardashian cherche à éviter un procès concernant l’un de ses parfums

CoverMedia

22.8.2018 - 09:39

Source: Covermedia

Kim Kardashian serait sur le point d’arriver à un accord pour une plainte concernant le logo d’un de ses parfums. Mais comme le rappelle The Blast, le parfum en question a déjà été massivement vendu.

Kim Kardashian est poursuivie par une société de Chicago, Vibes Media, pour avoir copié un logo déposé en 2012 afin de l’utiliser pour un de ses parfums, Kimoji Vibes.

Les représentants de la firme exigent non seulement des dommages et intérêts, mais ont aussi demandé au juge de poser une injonction empêchant la femme d'affaire de continuer à vendre ce produit, et l’engageant à détruire le stock restant.

Pour autant, il semblerait que les dirigeants de Vibes Media ne soient pas décidés à aller jusqu’au procès. Des documents juridiques relatifs à l’affaire font apparaître que les deux parties seraient prêtes à conclure un accord et sont décidées à « résoudre ce conflit amicalement ».

Kim Kardashian avait lancé ce parfum avec deux autres, Kimoji Cherry et Kimoji Pêche, avec une campagne concentrée sur les réseaux sociaux en juillet dernier. En présentant ses produits à ses 114 millions d’abonnés, la star de la télé-réalité est parvenue à engranger pas moins de 5 millions de dollars après quelques minutes de vente.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia