Actu peopleKim Kardashian défend sa fille North, accusée d'avoir copié une jeune artiste de 5 ans
CoverMedia
3.3.2020 - 13:14
Ce lundi (2 mars 20), North West a repris un tube de la rappeuse de 5 ans, ZaZa, pendant le défilé de la Fashion Week de son père, Kanye. Pour éviter toute polémique avec les parents de la jeune artiste, Kim Kardashian a réagi sur Instagram en expliquant sa démarche.
Kim Kardashian a répondu aux parents de la rappeuse de 5 ans, ZaZa, qui accusent sa fille North d'avoir copié sa chanson sans la créditer.
North West, 6 ans, a en effet livré une performance enflammée lors du défilé Yeezy de son père Kanye à la fashion week de Paris ce lundi (2 mars 20), en reprenant What I Do, le tube viral de ZaZA. Une interprétation qui a laissé un goût amer aux parents de la jeune artiste.
« En juillet 2019, ZaZa et son père sont entrés en studio pour l'expérience ultime ! Pouvoir enfin faire la musique qu'elle voulait. Nous sommes fiers de cette créativité, et nous pensons que la créativité mérite le respect, qu'un adulte ou un enfant soit impliqué. Ce que Kim Kardashian et Kanye West font avec leur fille, inspirée par Zaza et notre famille, ce n'est pas grave, on n'est pas en colère, MAIS AU MOINS, SOUTENEZ L'ORIGINALE !!! », ont-ils posté sur Instagram, avant d'ajouter : « Nous adorons Kanye West et son parcours. Mais nous ne voulons pas que le parcours de notre fille dans le monde du divertissement soit dévoyé ».
Kim Kardashian a répondu aux parents, expliquant que sa fille North était en admiration devant ZaZa. « On vous adore. North est une énorme fan et enregistre constamment avec son père en studio. Elle est inspirée par ZaZa et elle adore Lay Lay aussi ! La performance de North sur ce remix de ZaZa, c'est quelque chose qu'elle a demandé à faire à la dernière minute, une surprise complète. Je ne comptais pas ne pas vous créditer alors que vous le méritez. J'adorerais que les filles se rencontrent », a-t-elle écrit sur le réseau social.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood