Actu people Kim Kardashian démasquée par ses fans?

CoverMedia

21.11.2019 - 16:59

Kim Kardashian le 24 octobre 2019 à New York.
Kim Kardashian le 24 octobre 2019 à New York.
Source: Avalon.red

Kim Kardashian a battu les records de commentaires après que les fans ont remarqué qu'elle portait ce qui semblait être sa bague de fiançailles volée à Paris en 2016 sur une photo de sa campagne de pub pour ses parfums. La star de téléréalité a expliqué à «Entertainment Tonight» qu’il s’agissait d’une copie.

Kim Kardashian a fait étalage d'une série de bijoux étonnants lors de récents clichés pour promouvoir son nouveau parfum Diamonds Collection KKW, et ses fans aux yeux d'aigle ont rapidement fait remarquer qu'elle portait la bague de fiançailles de 20 carats en émeraude que son mari Kanye West lui a offerte en 2016. Célèbre, l'énorme bague avait été volée plus tard, lorsque la star avait été cambriolée et menacée d'une arme dans sa suite d'hôtel parisienne.

À propos du soudain retour du bijou, Kim Kardashian a expliqué à «Entertainment Tonight» que la joaillière Lorraine Schwartz lui avait fait une réplique qui était aussi proche que possible de l'originale. «Elle connaît toujours la coupe et tout ce que je voulais vraiment. Donc, quand je veux porter quelque chose, je lui emprunte quelque chose pour la journée. Il y a une réplique. Un petit faux que je lui emprunte parfois. C'est très joli.»

Kim Kardashian a également profité de l’interview pour féliciter sa sœur, Kylie Jenner, alors que Coty a récemment acquis 51 % de ses marques, Kylie Cosmetics et Kylie Skin, pour 600 millions de dollars. Rejetant toute idée d'une rivalité entre elle et sa sœur, la star a dit tout le bien qu’elle pensait de sa cadette. «Je suis si fière d'elle. Quand je pense qu’elle avait à peine 20 ans quand elle a bâti son entreprise, à partir de quelque chose dont elle n'était pas sûre et dans quoi elle n'avait pas confiance. Elle a trouvé de la confiance et s'en est servie pour fabriquer un produit incroyable, pour être fidèle à elle-même et faire ce qu'elle aime faire, c'est si inspirant et si incroyable et je suis si fière d'elle», a-t-elle confié.

Elle a également révélé que Kylie Jenner voulait vendre son entreprise «depuis longtemps», et qu’elle avait pris la décision d'en vendre un peu plus de la moitié «il y a environ un an».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia