PeopleKim Kardashian dépense 270.000 dollars pour l'arrivée de son bébé
CoverMedia
20.1.2018 - 09:33
Kim Kardashian aurait dépensé des centaines de milliers de dollars en préparation d'une somptueuse fête de bienvenue pour son troisième bébé. Elle aurait aussi dépensé une fortune en chirurgie plastique, comme le rapporte le magazine Closer UK.
Kim Kardashian, qui a accueilli son troisième enfant par mère porteuse lundi matin, aurait organisé une soirée à thème avec l'aide de l'organisatrice de fêtes des Kardashian, Mindy Weiss, et leur créateur floral préféré, Jeff Leatham. Elle aurait dépensé 217.000 $ pour équiper la pouponnière, 43.000 $ pour que des experts en développement de l'enfance aident ses deux premiers bambins, North, 4 ans et Saint, 2 ans, à s'adapter au nouveau-né, et 110.000 $ de chirurgie plastique pour relooker son corps.
Une source interviewée par le magazine britannique Closer prétend que ces dépenses sont liées au fait que la star de L'Incroyable famille Kardashian n'ait pas porté son enfant elle-même. « Comme Kim n'a pas été en mesure de porter le bébé, ça l'a rendue encore plus dépensière car elle a l'impression qu'elle doit sur-compenser, a déclaré la source. (...) Tout leur jardin sera divisé en différentes parties du monde, avec des chefs venus du Japon pour faire des sushis, un coin thé à la Alice au pays des merveilles, un mini safari avec des animaux d'Afrique et des danseurs du Pérou. » Les invités recevront également un charme en or massif portant les initiales du nouveau-né.
Des dépenses supplémentaires ont été engagées pour recruter une équipe d'experts en développement venus de New York pour s'assurer que ses deux enfants acceptent facilement le nouveau venu dans la famille. En effet, Kim Kardashian a déjà admis lors d'une apparition dans l'émission Live with Kelly and Ryan, que North n'était pas grande fan de son petit frère, Saint. « Je ne sais pas si c'est parce que c'est la grande sœur... Je ne sais pas ce que c'est, je pensais que c'était une phase, elle n'aime pas son frère, c'est trop dur pour moi », avait confié la star en août dernier.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes