People Kim Kardashian encourage son frère Rob à perdre du poids par l'hypnose

CoverMedia

6.1.2018 - 09:34

Covermedia

Rob Kardashian aurait été persuadé par sa sœur Kim, soucieuse de son poids, de tenter l'hypnose dans le but de perdre 63 kilos superflus. Selon le magazine Heat, la santé du petit frère du clan Kardashian est devenue « une question de vie ou de mort ».

Rob Kardashian, père d'une petite fille d'un an prénommée Dream, est actuellement en pleine bataille juridique avec son ex-fiancée Blac Chyna. Il est également aux prises avec plusieurs problèmes de santé, dont le diabète, l'obésité et la dépression. Son poids ayant aujourd'hui atteint un niveau considéré dangereux, Kim Kardashian, qui a réussi à perdre du poids après sa grossesse en utilisant l'hypnose, lui aurait proposé de recourir à la même technique.

« Rob était d'abord réticent, mais maintenant qu'ils disent que c'est une question de vie ou de mort, il va tenter le coup, a déclaré une source au magazine Heat. Il aime l'idée de n'avoir rien à faire, sauf rester allongé. »

L'hypnothérapie est utilisée pour aider à remplacer les mauvais réflexes alimentaires par de bonnes habitudes, selon les recommandations d'un hypnothérapeute. Cependant, les patients doivent tout de même suivre un régime sain et faire de l'exercice pour que le traitement soit efficace.

Selon une source, Kim Kardashian, 37 ans, recommande fortement la thérapie comme traitement complémentaire, l'ayant utilisée elle-même, et elle est déterminée à aider son frère de 30 ans.

« Kim a promis de l'accompagner à ses rendez-vous, a indiqué la source. Elle veut lui offrir tout le soutien dont il a besoin. Elle a vraiment peur pour sa vie. »

Un des facteurs expliquant le surpoids de Rob Kardashian est son mode de vie. Il aurait besoin de perdre environ 63 kilos, mais à cause de ses problèmes de dépression, il mène une vie isolée et sédentaire.

« Rob n'a pas de vie. Il passe toute ses journées chez lui à manger des cochonneries et à jouer à des jeux vidéo, et il ne travaille jamais. C'est comme s'il avait des pulsions de mort, a ajouté la source. Il n'y a aucun doute que Rob est vraiment déprimé en ce moment et c'est pourquoi il prend si mal soin de lui (…) Sa famille est reconnaissante qu'il ait au moins accepté de faire ça, a déclaré la source, ajoutant que Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner ont fait de Rob « une priorité pour la famille » en 2018.

Retour à la page d'accueil