Actu people Kim Kardashian était plus nerveuse pour le Met Gala 2019 que pour son mariage

CoverMedia

10.8.2019 - 13:06

AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals

Featuring: Kim Kardashian West
Where: New York, New York, United States
When: 06 Feb 2019
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals Featuring: Kim Kardashian West Where: New York, New York, United States When: 06 Feb 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Pour Kim Kardashian, porter une tenue dessinée par Thierry Mugler pour le Met Gala de 2019 était une « grosse responsabilité ». Elle s’est sentie beaucoup plus stressée que lors de son mariage avec Kanye West, a-t-elle confié dans une bande-annonce du nouvel épisode de l'émission de téléréalité familiale, L’Incroyable Famille Kardashian.

Kim Kardashian a fait tourner les têtes lors du dernier Met Gala en mai dernier, lorsqu’elle est apparue vêtue d’une robe perlée moulante faite sur mesure et recouverte de cristaux en forme de gouttelettes que le designer Thierry Mugler était venu créer pour elle.

Bien qu'elle ait assisté plusieurs fois auparavant au prestigieux gala, la star de téléréalité a expliqué dans un nouvel épisode de l'émission de téléréalité familiale L’Incroyable Famille Kardashian, qu'elle se sentait plus inquiète à propos de l'événement que lors de son mariage avec le rappeur Kanye West, à Florence en Italie, en mai 2014.

« Le matin du Met, je n’arrête pas de dire que je ne sais pas pourquoi j'ai tant d'anxiété pour le Met, pourquoi je ressens ce sentiment de pression, de responsabilité. C'est probablement aussi stressant que mon mariage, je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse pour le Met. Peut-être encore plus, juste parce qu'il y aura des images prises sous tous les angles », a-t-elle confié à ses maquilleurs et à son équipe.

Elle a poursuivi en expliquant qu'elle ressentait également beaucoup de pression pour incarner la vision de Thierry Mugler, d'autant plus que travailler avec le Français était un “rêve devenu réalité”.

« C’est une énorme responsabilité pour moi parce que je suis sûre qu’après ne pas avoir travaillé pendant 20 ans, il souhaite que ce soit quelque chose de magique, de spécial et de nouveau... Je veux juste que ce soit parfait », a-t-elle précisé.

Dans l’épisode, on voit également Kim Kardashian qui participe à un cercle de prière en groupe avec son équipe alors qu'ils la soulèvent vêtue du corset moulant de sa robe. La mère de quatre enfants, et qui a 38 ans, avait précédemment révélé qu’elle avait été obligée de suivre des cours particuliers de respiration pour pouvoir la porter.

La star a aussi évoqué les différents Galas du Met auxquels elle a assisté, y compris sa première fois lorsqu'elle était « juste le plus-un de Kanye » en 2013, avant de recevoir sa propre invitation l'année suivante, après la couverture de US Vogue, en avril 2014, avec son fiancé.

« Je vais dire : “Année7 : en couverture. Nous l'avons officiellement faite” », dit-elle en souriant, alors qu’elle fait référence à sa couverture d'avril 2019 du magazine de mode.

Retour à la page d'accueil