Actu people Kim Kardashian impressionne ses mentors avec ses résultats d'examens

CoverMedia

11.9.2019 - 11:07

2018 LACMA Art+Film Gala, held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California.

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Nov 2018
Credit: Tony Forte/WENN
2018 LACMA Art+Film Gala, held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California. Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Nov 2018 Credit: Tony Forte/WENN
Source: Tony Forte/WENN

Kim Kardashian a tellement bien réussi un récent test de droit que ses mentors l'ont accusée, avec humour, de tricherie. Elle est revenue sur son succès en tant qu'étudiante dans une interview pour Today.

Kim Kardashian est une étudiante modèle ! La star de la télé-réalité fait actuellement des études de droit dans le but de devenir avocate et de mieux représenter les personnes condamnées à tort ou incarcérées pour des peines inutilement longues. Et apparemment, elle s'en sort plutôt bien !

En effet, les résultats de son dernier examen ont laissé les avocats qui la soutiennent sans voix. « J'ai passé un test il y a une semaine et mes avocats, qui surveillent tout, ont dit : ''Si je n'avais pas été assis à vous regarder passer cet examen, j'aurais vraiment pensé que vous aviez triché", a déclaré la star à Today. Je ne sais pas si je travaille bien sous la pression, mais je pense logiquement à la façon dont je gérerais quelque chose en fonction de la loi... J'adore ça. »

Faisant référence à l'organisation Cut50, qui œuvre aux Etats-Unis pour réduire la population incarcérée tout en luttant contre l'insécurité, la star de L'Incroyable famille Kardashian a ajouté : « J'aime faire partie de la famille Cut50, qui a mis en place cet apprentissage, comment faire tout ça en Californie et étudier le droit de cette façon... Ça me passionne tellement »

Kim Kardashian est tellement dévouée à ses études qu'elle fera même l'impasse sur des soirées et des événements de la Fashion Week de New York, pour se préparer à son prochain examen. « Je dois rester chez moi et étudier », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil