Kim Kardashian: «Je n'oublierai jamais mon cambriolage à Paris»

CoverMedia

3.12.2018 - 10:15

Kim Kardashian se livre sur sa vie privée et ses émotions de manière très régulière.
Source: Covermedia

Dans le dernier épisode en date de sa série de télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian doit retourner à Paris, deux ans après le cambriolage dont elle a été victime. Elle explique qu'elle ne pourra jamais oublier ce moment terrifiant.

Kim Kardashian n'oubliera «jamais» le jour où elle a été dévalisée sous la menace d'une arme à feu. C'est ce qu'elle vient d'expliquer dans le nouvel épisode de sa série L'Incroyable Famille Kardashian. Dans la série de télé-réalité diffusée dimanche aux Etats-Unis, on peut la voir réfléchir sérieusement à l'idée de retourner à Paris, lorsque son mari Kanye West lui demande de l'accompagner pour soutenir leur ami Virgil Abloh, pour sa première Fashion Week en tant que directeur artistique de la maison Louis Vuitton.

Une décision difficile pour la star, deux ans après le cambriolage au cours duquel plusieurs hommes sont entrés par effraction et lui ont dérobé pour 10 millions d'euros de bijoux. «Je ne veux pas te mettre la pression pour aller à Paris. Je sais que c'était très dur la dernière fois que tu y es allée. Mais je pense que pour la culture, que Kim Kardashian soit là pour la première d'un directeur artistique noir chez Louis Vuitton, un homme qui était mon témoin à mon mariage, je pense que le monde a envie de voir ça», lui explique Kanye West.

Après avoir promis d'y réfléchir, Kim Kardashian a donc décidé de retourner à Paris et, même si elle a eu du mal à supporter le nombre de paparazzi présents pour l'accueillir, elle en est revenue avec une expérience positive, cette fois-ci. «Je ne pense pas que je pourrais oublier tout ce qui m'est arrivé à Paris. Le bon et le mauvais. Mais ce n'est pas grave. C'est ce qui a fait celle que je suis. Quand j'y pense, je crois que je peux y retourner et me sentir en sécurité et à l'aise», a-t-elle expliqué.

Quelles stars ont perdu leur maison dans les incendies en Californie?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia