People Kim Kardashian : la télé-réalité lui a ouvert les portes du bonheur

CoverMedia

1.12.2017 - 14:09

2017 NBC Upfront Kim and Khloe Kardashian

Featuring: Kim Kardashian
Where: NYC, New York, United States
When: 15 May 2017
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
2017 NBC Upfront Kim and Khloe Kardashian Featuring: Kim Kardashian Where: NYC, New York, United States When: 15 May 2017 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Kim Kardashian ne regrette pas d’avoir émergé au sein d’une émission de télé-réalité parce que cela lui a permis de concrétiser tous ses rêves. L’Incroyable Famille Kardashian a poussé la brune plantureuse sous les projecteurs, et l’émission a rapporté certains moments très délicats de sa vie, de son divorce avec Kris Humphries, à la transition de son beau-père, Bruce Jenner, en Caitlyn Jenner, en passant par le terrible cambriolage dont elle a été victime l’année dernière à Paris.

Cependant, toute en sagesse, elle considère qu’elle ne serait pas là où elle en est aujourd’hui sans tout ce que cette émission lui a offert. « Même dans les pires moments… J’ai tellement appris que je ne pense pas que j’aurais rencontré mon mari aujourd’hui, je n’aurais pas eu mes enfants », a-t-elle confié sur le plateau de Today, entourée de sa mère et ses sœurs. Elle a tout de même reconnu que son braquage lui avait bien amèrement servi de leçon. « Je ne me suis jamais sentie en danger avant le braquage, a-t-elle avoué. J’avais l’impression de vivre dans une bulle. J’avais la sécurité, je vivais dans un quartier protégé. J’avais l’impression d’être en sécurité et ça m’a vraiment ouvert les yeux. J’ai compris que ma vie devait changer. »

Malgré quelques chutes d’audiences tout au long de ses 10 années d’existence, L’Incroyable Famille Kardashian continue, et pour Kim Kardashian, elle joue un rôle important dans la société contemporaine, notamment quand la famille est confrontée à des situations controversées. « J’ai l’impression que notre émission a mis en avant de nombreuses choses positives, a-t-elle ajouté. Même les retours que nous avons reçus après la transition du père de Kendall et Kylie, les questions que les gens se posaient, c’était très important. »

La 14ème saison de la série débutera le 1er octobre aux Etats-Unis après la diffusion d’une émission spéciale 10ème anniversaire. Aujourd’hui Kris Jenner considère que si les audiences chutaient dramatiquement, elle serait prête à raccrocher les gants. « Je pense que ça s’arrêtera un jour ou l’autre, a-t-elle expliqué à son tour. Nous adorons faire tout ça, et nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir le faire. Si ça devait s’arrêter, on aurait les meilleures archives familiales possibles, et de très bons souvenirs. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil