Actu peopleKim Kardashian : le développeur qui a travaillé sur les Kimojis lui réclame 100 millions de dollars pour rupture de contrat
CoverMedia
13.2.2019 - 09:39
Kim Kardashian est accusée de ne pas avoir respecté le contrat de son application Kimoji. Comme le rapporte TMZ, elle est poursuivie à hauteur de 100 millions de dollars.
Kim Kardashian est attaquée en justice par le développeur David Liebensohn qui affirme avoir été amené à participer à la création des Kimojis, des emojis animés et des GIF mettant en vedette Kim Kardashian et ses proches, après avoir attiré l'attention de la star de la télé-réalité avec son application anti-cyberintimidation, CensorOut. Selon des documents consultés par TMZ.com, l'informaticien assure que la star de L'Incroyable famille Kardashian et lui ont convenu d'un accord en 2014, la mère de trois enfants stipulant qu'elle lui donnerait, ainsi qu'à ses partenaires commerciaux, 60% des bénéfices de Kimoji. Il a ajouté qu'elle avait insisté pour enregistrer la marque « Kimoji » et que son nom y serait également mentionné.
Cependant, au moment où elle a déposé la marque en août 2014, David Liebensohn explique qu'elle l'a informé que l'un de ses partenaires commerciaux avait communiqué certaines de ses informations personnelles et qu'elle se retirait donc de la transaction. Il avance toutefois qu'elle était déjà au courant de ce partage d'information avant la signature de l'accord et a utilisé cette excuse pour se retirer de l'accord, avant de vendre l'application à Instagram. David Liebensohn précise qu'ensuite la star de 38 ans et ses avocats ont tenté de faire pression sur lui pour qu'il abandonne l'affaire, mais qu'il a refusé.
L’avocat de Kim Kardashian, Marty Singer, a répliqué que l’affaire aurait dû prendre fin en 2014, lorsque les deux autres partenaires de David Liebensohn ont signé un accord censé mettre fin au litige. Cependant, David Liebensohn prétend ne jamais avoir signé l'accord et poursuit donc Kim Kardashian pour au moins 100 millions de dollars pour rupture de contrat, fraude et profits qu'il pense avoir perdus en étant exclus de l'accord Kimoji.
« Le procès intenté contre Kim Kardashian est ridicule et absurde, a déclaré Marty Singer à TMZ dans un communiqué. Les parties ont conclu un accord de règlement en 2014 dans lequel Kim a renoncé à des créances de plusieurs millions de dollars en faveur de M. Liebensohn et de ses partenaires. M. Liebensohn a attendu plus de 4 ans pour déclarer que l'accord ne l'incluait pas. Kim a commencé un arbitrage en décembre 2018 et après que M. Liebensohn n’a pas réussi à mettre fin à l’arbitrage, il a intenté ce procès sans fondement. Nous sommes confiants sur le fait que nous pourrons faire rejeter l’affaire. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood