People Kim Kardashian ne veut pas plus de quatre enfants

CoverMedia

17.3.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Kim Kardashian pense que quatre est le nombre maximum d'enfants qu'elle pourrait « gérer ». Dans une interview pour Elle US, elle a également évoqué son expérience avec la GPA.

Kim Kardashian est maintenant maman d'une petite tribu de trois enfants avec sa fille de 4 ans North, son fils de 2 ans Saint et sa petite fille Chicago qu'elle a accueillie en janvier. Cependant, la star de 37 ans a admis que même si elle envisageait d'avoir un enfant de plus avec son mari Kanye West, ce serait probablement le dernier.

« Ma maison et mon cœur sont vraiment remplis maintenant, de la meilleure façon qui soit, a-t-elle partagé dans une interview avec Elle US. Je ne pense pas pouvoir gérer plus que ça. Mon temps est très réduit. Et je pense qu'il est important que dans tous les couples, la maman accorde au mari autant d'attention qu'aux enfants. »

La star de L'Incroyable famille Kardashian a fait appel à une mère porteuse pour son dernier enfant après avoir eu des problèmes de santé tout au long de ses grossesses précédentes, et a affirmé qu'elle « recommanderait la GPA à tout le monde ».

Et bien qu'elle ait tenu à ce que sa mère porteuse ait une alimentation saine pour le bien du bébé, repenser à ses propres grossesses lui a permis d'avoir une approche plus détendue.

« Je lui ai dit : "Ecoute, je mangeais des beignets tous les jours. Si tu veux des beignets et de la crème glacée, vas-y", a-t-elle expliqué. "Fais ce que tu veux". Je ne vais pas être difficile comme ça. Ce serait juste ridicule. »

Elle a ensuite révélé qu'elle et Kanye West ont beaucoup appris l'un de l'autre au cours de leur mariage. « Il m'a appris à m'affirmer. Je lui ai appris à être un peu plus calme ou prudent. Nous nous équilibrons bien », a-t-elle indiqué en souriant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia