People Kim Kardashian : non, ce n'était pas de la cocaïne !

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Showbiz - Kim Kardashian a partagé une vidéo d’elle sur le Web pour parler de la nouvelle ligne de vêtements de ses enfants, mais a suscité la controverse quand ses abonnés ont commencé à lui poser des questions en s’inquiétant de savoir si elle prenait des drogues, à cause d’une poudre blanche qui apparaissait en arrière plan. « Ohhhhh @Kim Kardashian attrapée avec de la cocaïne », a lancé un internante sur Twitter.

La mère de deux enfants s’est ensuite exprimée sur son compte pour faire taire les accusations. « Je ne joue pas avec des rumeurs comme celle-là alors je vais la faire taire vraiment vite. C’est du sucre de Dylan’s Candy Shop », a-t-elle écrit. Néanmoins, certains n’étaient pas convaincus par sa réponse et l’un d’entre eux a répliqué : « Tu gardes ton sucre en forme de lignes ? Propre. »

Plus tard dans la soirée de mardi, Kim Kardashian a réagi sur les réseaux sociaux pour clarifier les choses une bonne fois pour toutes, et a dit aux fans que ce qui ressemblait à deux lignes de cocaïne faisait en réalité partie des marques de la table en marbre noire et blanche de sa chambre d’hôtel. « Ok, les mecs. Je viens de retourner à mon hôtel et regardez cette table - la même position et c’est toujours là », a-t-elle révélé dans une vidéo partagée à la fois sur Twitter et Instagram. En tenant un sac de chez Dylan's Candy Shop, Kim Kardashian a continué : « Nous sommes vraiment allés chez Dylan's Candy Shop. Mais après tout, c’est une table en marbre les mecs ! Aller… Je ne joue pas à ça. J’ai des enfants et ce n’est juste pas mon style de vie. Je n’ai jamais été comme ça. Je ne peux juste vraiment par croire ça… que c’était une table en marbre et que j’ai pensé que c’était un bonbon. LOL », a-t-elle conclu.

Cover Media

Retour à la page d'accueil