People Kim Kardashian : on lui réclame 100 millions de dollars !

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1.12.2017 - 13:07

(Cover) - FR Showbiz - Kim Kardashian a peut-être inventé l’eau chaude, mais elle n’a visiblement pas inventé la coque d’iPhone lumineuse. Pourtant, elle en revendiquait la parenté par le biais de sa société, Kimsaprincess Inc., qui commercialise la coque LuMee, dont elle fait la promotion à tue-tête sur les réseaux sociaux depuis quelques années. Une promotion qui n’a pas vraiment plu à la société Snap Light, qui s’abroge la réelle parenté de l’accessoire et a décidé de poursuivre la star de la télé-réalité pour vol de brevet.

TMZ a obtenu le dossier qui cite un certain Hooshmand Harooni, qui aurait déposé un brevet pour un « accessoire lumineux intégré à une coque pour mobiles » en 2013. Il aurait ensuite vendu sa licence à Snap Light. Snap Light accuse donc LuMee d’avoir copié leur produit. Un produit qu’ils ne peuvent pas vendre maintenant que Kim Kardashian a clairement exprimé son soutien à LuMee. De fait, ils réclament que celle-ci cesse de faire la promotion des coques LuMee et 100 millions de dollars (84,5 millions d’euros) de dommages et intérêts.

Evidemment, l’avocat de Kim Kardashian a immédiatement répondu par le biais d’un communiqué. « Le procès intenté par Snap Light n’a aucune légitimité. Il s’agit d’une nouvelle tentative de déstabilisation. Kim n’a absolument rien fait de mal », peut-on y lire. En plus de se prendre en photo avec, Kim Kardashian avait aussi photographié Hillary Clinton pendant sa campagne. Cette dernière avait ensuite évoqué LuMee lors d’une interview avec Ellen DeGeneres. « Elle sort son téléphone et appuie sur un bouton. Je n’ai jamais rien vu de pareil. Enfin, vous, vous êtes une star, vous connaissez peut-être ça, mais pas moi. Le téléphone a de la lumière tout autour de lui, comme de toutes petites ampoules, avait déclaré l’ancienne présidentiable. Tout le monde a l’air plus beau avec ça. J’en veux absolument un depuis. »

Enfin, le fondateur de LuMee, Allan Shoemake, a déjà déclaré de son côté qu’être épaulé par Kim Kardashian lui avait permis de booster ses ventes de manières conséquente. « Kim en a fait la promotion pour la première fois en janvier 2016, et les ventes ont doublé. Evidemment qu’elle fait bouger les curseurs. C’était génial, parce qu’elle utilisait déjà LuMee avant de signer un partenariat avec nous », avait-il confié à Fashionista.com.

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