Actu people Kim Kardashian poursuivie pour avoir « volé » une photo d'elle et de Kanye West

CoverMedia

24.1.2020 - 11:39

Kim Kardashian West speaks during United States President Donald J. Trump's remarks highlighting his administration's achievements on Second Chance hiring and workforce development in the East Room of the White House in Washington, DC on Thursday, June 13, 2019.
Credit: Ron Sachs / CNP

Where: Washington, District of Columbia, United States
When: 13 Jun 2019
Credit: Ron Sachs/picture-alliance/Cover Images
Kim Kardashian West speaks during United States President Donald J. Trump's remarks highlighting his administration's achievements on Second Chance hiring and workforce development in the East Room of the White House in Washington, DC on Thursday, June 13, 2019. Credit: Ron Sachs / CNP Where: Washington, District of Columbia, United States When: 13 Jun 2019 Credit: Ron Sachs/picture-alliance/Cover Images
Source: Ron Sachs/picture-alliance/Cover

Kim Kardashian est attaquée en justice pour avoir partagé sur Instagram une photo d'elle et de son mari Kanye West, prise par un photographe professionnel. Selon The Blast, Saeed Bolden réclame les profits que la star a tirés de son post et des dommages et intérêts.

Kim Kardashian est poursuivie pour avoir posté sur Instagram un cliché pris par un photographe professionnel. La star de la télé-réalité a publié la photo en noir et blanc du couple se souriant l'un à l'autre sur son profil en octobre 2018, mais le photographe Saeed Bolden affirme aujourd'hui être l'auteur du cliché et qu'il en est donc propriétaire.

Selon les documents du procès obtenus par TMZ, Saeed Bolden prétend qu'il n'a jamais donné à la star de L'Incroyable famille Kardashian la permission d'utiliser sa photo, et qu'elle ne l'a pas payé non plus pour l'utiliser. Il demande donc des compensations.

Il n'a pas indiqué de prix dans les documents, mais il réclame les profits que la star américaine a tirés de ce post, ainsi que des dommages et intérêts punitifs. En plus de nommer Kim Kardashian personnellement dans le procès, il poursuit également sa ligne de sous-vêtements gainants Skims, car il affirme que sa marque partage le compte Kim Kardashian sur la plate-forme. La mère de quatre enfants n'a pas encore répondu au procès.

Retour à la page d'accueil