People Kim Kardashian provoque Sharon Osbourne

CoverMedia

1.12.2017 - 14:19

Kim Kardashian and Kendall Jenner in New York

Featuring: Kim Kardashian
Where: Manhattan, New York, United States
When: 01 Aug 2017
Credit: TNYF/WENN.com
Kim Kardashian and Kendall Jenner in New York Featuring: Kim Kardashian Where: Manhattan, New York, United States When: 01 Aug 2017 Credit: TNYF/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Est-ce le hip-hop qui décide d’affronter le metal par mariage interposé ? En tout cas, Kim Kardashian a l’air décidée à en découdre avec Sharon Osbourne, qui le lui rend bien. Régulièrement épinglée pour son exhibitionnisme échevelé, la femme de Kanye West ne s’est pas attirée que de la sympathie, et dans une interview récente, la femme d’Ozzy Osbourne l’a simplement traitée de « traînée ».

Il n’en fallait pas plus pour que l’intéressée, toujours ravie de provoquer ses détracteurs, en rajoute une couche en publiant sur Instagram une nouvelle photo nue tirée d’un livre des célèbres photographes Marcus Piggott et Mert Alas. « Très honorée d’avoir été photographiée par Mert et Marcus pour leur nouveau livre ! 20 ans de préparation ! Il sortira le 7 septembre à New York », a-t-elle indiqué pour accompagner le cliché qui la montre nue dans un arbre.

On ne sait pas vraiment si la publication est une réaction à la remarque de Sharon Osbourne ou s’il s’agit du fruit du hasard, mais c’est dans le Telegraph, en évoquant le féminisme aujourd’hui, que l’animatrice avait pointé Kim Kardashian du doigt. « Kim raconte que tout ce qu’elle fait, elle le fait au nom du féminisme, mais ce n’est pas du féminisme, a-t-elle déclaré. Ces filles vendent leur corps. La moitié de Los Angeles leur est passée dessus, et tout ce qu’elles font, des sex tapes à leurs robes transparentes, à leurs fringues de gym… tout tourne autour du sexe, pas du progrès féminin. Et je vais vous dire : grand bien leur fasse ! Si Kim veut se montrer nue, parfait. Mais ce n’est pas du féminisme, c’est ce que font les traînées. Je n’ai aucun problème avec les traînées, mais il faut appeler un chat un chat. »

Kim Kardashian avait vraiment fait parler d’elle à l’occasion de la sortie d’un numéro de la revue Paper en couverture de laquelle elle apparaissait nue, et les fesses particulièrement rebondies, photographiée par Jean-Paul Goude.

Cover Media

Retour à la page d'accueil