Actu people Kim Kardashian réclame 10 millions de dollars à une application pour utilisation frauduleuse de son image

CoverMedia

31.10.2019 - 11:28

Creative Arts Emmy 2019 - Day 1 Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Sep 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Creative Arts Emmy 2019 - Day 1 Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Sep 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kim Kardashian réclame 10 millions de dollars à l'application de maquillage iHandy pour utilisation abusive de son image et « détresse morale ». Selon TMZ, ses avocats se moquent de la défense « ridicule » de la marque qui n’aurait pas reconnu la star de L’Incroyable famille Kardashian sur la photo qu’ils ont utilisée.

Kim Kardashian attaque en justice les patrons de l'application de maquillage iHandy’s Sweet Cam. La femme d'affaires réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de son image sans son autorisation.

Dans des documents juridiques obtenus par TMZ, la star de L’Incroyable famille Kardashian, a accusé la société de tirer profit d'une photo (de 2017) destinée à promouvoir sa propre ligne de beauté KKW. Les avocats de Kim Kardashian détruisent également la défense d'iHandy, selon laquelle les patrons ignoraient qu'il s'agissait d'une image de l'épouse de Kanye West.

« L'accusé prétend, absurdement, comme prétendue défense... qu'il ne savait pas que la photo non autorisée qu'ils avaient sciemment volée et détournée était celle de (Kim Kardashian West), une des femmes les plus célèbres et les plus reconnaissables du monde », lit-on dans une déclaration.

Kim Kardashian réclame des dommages-intérêts, y compris le coût de la licence de sa photo et des dommages pour « détresse émotionnelle ».

Retour à la page d'accueil