«De manière embarrassante» Kim Kardashian reconnaît avoir été obsédée par la célébrité «de manière embarrassante»

CoverMedia

4.9.2019 - 13:06

Kim Kardashian lors du Gala du Met , le 7 mai 2019.
Kim Kardashian lors du Gala du Met , le 7 mai 2019.
Source: Andres Otero/WENN.com

Kim Kardashian a toujours rêvé de devenir la star qu'elle est aujourd'hui. Dans une interview pour Vogue, elle a avoué que ce rêve avait parfois viré à l'obsession et qu'elle en a un peu honte.

Kim Kardashian a appris à ne plus être obsédée par la célébrité après avoir compris à quel point elle s'était perdue en la cherchant à tout prix. La star de la télé-réalité a été interviewée par son mari Kanye West pour l'édition de septembre de Vogue Arabia et elle a révélé que ses priorités avaient changé ces dernières années.

«J'admets que la célébrité peut devenir addictive et il m'a fallu longtemps pour me rendre compte à quel point on peut être perdu quand on y prête trop d'attention. Les gens me demandent souvent ''L'argent ou la célébrité?''. Mais je me suis toujours focalisée sur le succès, avec le succès vient l'argent», a-t-elle expliqué, avant d'ajouter: «Je suis dans une situation maintenant où je ne m'inquiète plus du succès et si on m'avait posé la question il y a 10 ans, j'aurai probablement dit que la célébrité et l'argent étaient aussi importants. Mais tout a changé. L'argent était toujours un objectif, mais j'étais obsédée par la célébrité, tellement que j'en ai honte».

Dans l'entretien, la maman de quatre enfants précise également comment elle a appris à se protéger des contraintes de la popularité, y compris des fausses rumeurs à son sujet. «Quand il s'agit de ma famille, je suis très protectrice. La plupart du temps, quand les rumeurs sont sans fondement et absurdes, ça me fait rire. Et au quotidien, je m'en contente. Mais quand ça parle de toi (Kanye) ou de mes enfants ou de mes sœurs, ça peut m'énerver quand je lis des choses négatives ou fausses. Quand ça parle de moi, j'ai appris à bloquer le bruit», a révélé Kim Kardashian.

Retour à la page d'accueil